Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 102 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2341
Nan mais je déconnais :mrg:

Je prefere de loin celle ci



:8)
2342
Celle là est juste super kitsch, l'autre avait au moins l'originalité d'être franchement à vomir!
2343
Si tu veux du a vomir, y a qu'a demander :mrg:

Mais celli ci j'aime bien, c'est juste une flamme en gros plan, je suis resté classique, parce que personne a aimé les grattes de mon groupe, postées il y a un moment
2344
Metallicart :fleche: :aime:
Slayerman :fleche: :aime:
Midnight Fantasy :fleche: :aime:

Par contre, je regrettes qu'on ne puisse créer des guitares 7 cordes (c'est mon péché mignon du moment)
2345
Ouai, c'est sur que ce sera bien, mais rien n'empeche de faire une retouche si tu sais le faire.
2346
Ah ben oui tiens :idee: ('tain le n00b...)

EDIT

(clic droit - afficher l'image pour voir en net)



Voilà, mais quel bordel à modifier (cordes non-alignées par rapport au sillet, pas assez de place sur la tête, etc...) :nawak: Bon ce n'est qu'une Death Kelly heinG, mais une Soloist est à venir :clin:
2347
Si c'était pour faire une guitare toute noire, je vois pas pourquoi tu t'es dechiré ...
2348
Ah oué, c'est une guitare... :oo:
2349

Citation : Ah oué, c'est une guitare...



:ptdr:

J'avoue que ça m'a jamais manqué de pas pouvoir faire de sept cordes. Des corps de Jazzmaster/Jaguar/Mustang ouais. ES 335 idem :humm:
2350
Bon hé les mauvaises langues, j'ai jamais dit que je m'étais déchiré, cette modif n'est qu'un test, juste histoire de savoir à quoi m'en tenir la prochaîne fois que je décide de faire des 7 cordes. Alors molo les critiques, pis t'façons les goûts et les couleurs hein... :oops2: