Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 066 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2441

Citation : ! sauf que t'as oublié un switch et un micro simple (eh oui il joue avec 4 micros le bonhomme...) et je ne crois que sa gratte est équipée tune-o-matic, jcrois pas qu'elle ait un floyd



Ben en fait pour avoir vu le bestiau en live avec DP il y a un mois, il a deux modèles bleu-vert dont un avec un Floyd, et trois ou quatre modèles violet-jaune dont un avec un floyd... et quand il pose Well dressed guitar dessus, ca fait quelques frissons!!!!

oki, pardoin pour le deuxième single en travers que j'ai oublié :oops:
2442
Oula, ca fais longtemps que je suis pas venu moi, post en 6eme page :/.

Sinon, j'ai était voir ton site eupat, mais on télécharge ou ?
2443
Faudrait arrêter de déterrer ce topic pour rien, il faut faire son deuil maintenant, il est mort il est mort, c'est la vie :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2444
Nooooooon ! Pitié !!!!!! :(((
Je l'aime trop ce topic...
Pourquoi Seigneur ? POURQUOI ?!!!

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2445


Bon alors pour ma part je ne suis ni guitariste ni bassiste, alors j'y connais rien mais je suis ce topic depuis pas mal de temps parce que j'aime les instruments en général et y'en a certain d'entre vous qui ont fait des beautés.

Alors je m'y suis prété , je me suis surement gouré dans les potards, le nombre de micro, etc etc mais bon ptet que je vais m'amélioré avec lexperience et si vous m'expliquez les incohérences, enfin bon c'est tres kiffant ce truc héhé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2446

Citation : Sinon, j'ai était voir ton site eupat, mais on télécharge ou ?


en fait il faut etre enregistré...
"Welcome to the OffsetGuitars.com forums! The Dressing Rooms are available to members only (to reduce leeching)."
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2447
>djcrazyhands
Les potards sont un peu trop près du floyd (le chevalet flottant que tu as choisis de mettre) et le sélecteur de micro un poil trop loin et en arrière, donc pas commode...

Sinon question look : rien à redire. Une touche bleu sombre... mouais... pourquoi pas. :??:

Pour une première de quelqu'un qui n'est ni gratteur ni bassiste je dis

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2448
Le truc un peu con est d'avoir peint le manche, ca existe pas, et c'est pas commode ni agreable, la couleur noire(ebene) est plus appropriée
2449
Les potards sont trop pres les uns des autres, mais pas trop pres du floyd, pour faire du violonning c plutot prtique d'avoir le volume à porter de main comme sur les strats, et pour le switch, regarde sur les firebird, c pas vraiment pratique, et pourtant, si tu ne change pas de micro à la malmsteen, c pas trop genant ...
Par contre la touche bleue est redibitoire, et question look, le bleu :??:
2450


j'ai pas de gout ? ok .... :oops: