Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 070 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2541
Jsui du meme avais ;) j'aime le hard certe mais pas les formes trop extravagantes ni fender ;)
2542
Sans etre amateur de forme metallique je rejoins l'avis d'asakura, sur la beauté et la qualité de la gratte ... (bien que j'e nai jamais essayé)
2543

Citation : Je renifle le hardo amateur de flying V pointues de chez jacqueson



faux. je hais jackson et encore + les flying V.

et mon péché mignon c'est les grattes en bois naturel :|

oui je joue du petrucci (fin j'essaie :D: ) mais je joue du jazz, du blues, du rock, ...... bref ^^"


ensuite j'aime bien le son des jags .. mais alors le look ..... :| il me laisse sans voix .. :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2544
D'ailleurs si tu veux voir mes instrus : (a part l'ibanez RG que j'aime beaucoup cela dit ... mais c'est le seul look de gratte "hardos" que j'aime vraiment .. avec les excaliburs de Vigier ^^")



(et ne vous inquietez pas pour le "mauvais équilibre des grattes" j'ai fait super gaffe avant de prendre la photal ;) )


(EDIT : dsl pour la taille de l'image :8O: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2545
Salut à tous !
Bon, alors ce topic c'est "Créez les guitares de vos rêves"... et bien dans mes rêves, Gibson me fabriqueraient une Les Paul Signature (ouais je sais, faut pas TROP rêver... :??: ).
Je me suis donc imaginé -en attendant que les mecs de chez Gibson m'appelent un jour- une Les Paul rien que pour moi, avec un visuel très perso : voilà le "Les Paul Custom Demi-Deuil" ! :twisted:



La config micros seraient un peu particulière avec un direct switch (celui placé près des potards) pour encore un peu plus de patate sur le micro aigu. :rocket:

Bon ben voilà, je retourne à mes gammes...
Big biz ! :coucou:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2546

Hors sujet : Tiens, un membre d'Aygghon... lse membres de groupes français commencent à affluer sur AF.

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2547

Hors sujet : En fait, ça fait longtemps que je traîne sur AF et GP, mais il y a eu une grosse période où je n'avais pas internet... :( Et comme j'essaye de ne pas poster pour un oui pour un non, ça explique aussi que je ne sois encore qu'un newbie des montagnes :lol:
En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait ! :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2548
Premier essai : La LP du désert :

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
2549
No One : sympa la gratte vraiment. j'aime pas les EMG et je suis pas fan des guitares trop bourines .. mais la o_o superbe je trouve ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2550
Bon allez, j'avais 5 min devant moi, je me suis lancé aussi.

Oui je sais c'est pas très original, mais je la veux ! :oops:


La version de rechange... (toujours voulu une gratte avec une pin-up dessus :aime: )


Et la petite strat qui va bien pour faire bonne mesure et varier les plaisirs :)