Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 145 700 vues
- 190 followers
Ner_zhul
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
~vil pq~
Slayerman
dvalinlegris
Citation : Je renifle le hardo amateur de flying V pointues de chez jacqueson
faux. je hais jackson et encore + les flying V.
et mon péché mignon c'est les grattes en bois naturel
oui je joue du petrucci (fin j'essaie ) mais je joue du jazz, du blues, du rock, ...... bref ^^"
ensuite j'aime bien le son des jags .. mais alors le look ..... il me laisse sans voix ..
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
dvalinlegris
(et ne vous inquietez pas pour le "mauvais équilibre des grattes" j'ai fait super gaffe avant de prendre la photal ;) )
(EDIT : dsl pour la taille de l'image )
No Øne
Bon, alors ce topic c'est "Créez les guitares de vos rêves"... et bien dans mes rêves, Gibson me fabriqueraient une Les Paul Signature (ouais je sais, faut pas TROP rêver... ).
Je me suis donc imaginé -en attendant que les mecs de chez Gibson m'appelent un jour- une Les Paul rien que pour moi, avec un visuel très perso : voilà le "Les Paul Custom Demi-Deuil" !
La config micros seraient un peu particulière avec un direct switch (celui placé près des potards) pour encore un peu plus de patate sur le micro aigu.
Bon ben voilà, je retourne à mes gammes...
Big biz !
S*ck my duck !
JayPoisön
Hors sujet : Tiens, un membre d'Aygghon... lse membres de groupes français commencent à affluer sur AF.
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
No Øne
Hors sujet : En fait, ça fait longtemps que je traîne sur AF et GP, mais il y a eu une grosse période où je n'avais pas internet... Et comme j'essaye de ne pas poster pour un oui pour un non, ça explique aussi que je ne sois encore qu'un newbie des montagnes
En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait !
S*ck my duck !
Jem500
dvalinlegris
R-Fresh
Oui je sais c'est pas très original, mais je la veux !
La version de rechange... (toujours voulu une gratte avec une pin-up dessus )
Et la petite strat qui va bien pour faire bonne mesure et varier les plaisirs
- < Liste des sujets
- Charte