Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 127 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2151
Pour çà photobucket.com marche bien
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2152
Bonjour

Hors sujet : Pour le problème d'hébergement des photos, si quelqu'un est intéressé par un espace de stockage gratuit de 1 Go chez FREE, c'est
par ici

1 - Remplir le formulaire (type de modem : peu importe... même 56K ça marche)
2 - Choix du pseudo
3 - Kit de connexion (ne demandez pas à recevoir le CD, y'en a pas besoin) seul le courrier de bienvenue (avec le pseudo que vous avez choisi et le mot de passe qu'il vous ont attribué) suffit
4 - validation

après 1 petite semaine d'attente, le courrier arrive, vous pourrez déjà uploader vos premiers fichiers avec Filezilla par exemple (c'est celui que j'utilise) ou cuteFTP etc....

Pour étendre à 10 Go, il faut aller sur le site FREE rubrique "mon compte", taper vos identifiants, et dans ce qu'ils appellent "interface de gestion" il a "Passer sa page perso à 10Go New ! " Et là c'est tout simple.

J'espère avoir tout dit.


@+

gratte grattounette.....

de la mizic

2153

Hors sujet : J'en est un, je l'up avec ultrafxp...

2154
Ma p'tite Tele a moi!



Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2155
:aime: Superbe :aime:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2156
Et si tu fais > clic droit, afficher image. elle est encore plus belle! :mdr:
je veux la meme!!! je l'aime :aime2:
sauf peut-etre la téte que j'ai oublié de m'occuper!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2157
Non, la tete tranche avec le reste mais ce n'est pas choquant, c'est même plutôt pas mal. Ca change, ça fait du bien!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2158
J aime bien

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2159
Moi j'aime pas du tout, désolée...
2160