Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je mettrais des samples bientôt, le corps est d'une pièce en acajou, la table collé est une pièce d'érable aaa ouverte en deux, manche collé en érable touche palissandre, micros p90 stack seymour duncan, switch 3 positions : split/série/parallèle, volume push/pull changeant la phase.
Les dessin sur le contour sont des gravures que j'ai fait à la main.
Pour la fabriquer j'ai utilisé une scie sauteuse, une dremel avec un support qui à cassé en route m'obligeant à corriger les profondeurs de mes découpes et gravures à la main, des râpes à bois, des limes, un rabot, de la colle à chaud (peau de lapin! comme pour les violon), et deux grosse mimines.
Cela m'auras pris 1 mois de conception et modèlisation sous turbocad, et 2 semaines de travail manuel/passage d'aspirateur à cause de la poussière dans mes 29 m carrés!
Voilà
ET celui pour les jaguar vous l'avez trouvé finalement??
Nan c'est bon j'ai trouvé en fait
Bon c'est partit
gibson (la rouge, ma preferée^^) :
0
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
(puré mon image elle est toutes petite!! en plus je peu pas mettre les fender )
0
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
0o0
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3416Posté le 17/06/2007 à 19:21:52
De nouvelle formes a disposition mais ça bug
Dommage la forme est sympa
0
Ubuntu 7.10
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3417Posté le 18/06/2007 à 11:35:54
Spécialement pour l'ami Belmoufles, la Zebra-Nus série limitée Fuckin'BlueBoy.
Comment t'as réussi à avoir la touche, toi?
Tu l'a retouchée à l'ordi après??
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3419Posté le 18/06/2007 à 15:31:34
Hormis le nom débile et le P90 j'aime beaucoup; Merci linn!
0
jeanseb85
16982
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3420Posté le 18/06/2007 à 16:17:31
>linn
Oulà ! Par contre dommage que tu ai choisi un fond noir, on a du mal à voir la tête. Mais quand même.
Tu es un drôle de zèbre toi