Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 011 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3411
Moi son smiley je l'aime bien.

:violent:=> Nerzhul.
3412
Je mettrais des samples bientôt, le corps est d'une pièce en acajou, la table collé est une pièce d'érable aaa ouverte en deux, manche collé en érable touche palissandre, micros p90 stack seymour duncan, switch 3 positions : split/série/parallèle, volume push/pull changeant la phase.
Les dessin sur le contour sont des gravures que j'ai fait à la main.
Pour la fabriquer j'ai utilisé une scie sauteuse, une dremel avec un support qui à cassé en route m'obligeant à corriger les profondeurs de mes découpes et gravures à la main, des râpes à bois, des limes, un rabot, de la colle à chaud (peau de lapin! comme pour les violon), et deux grosse mimines.
Cela m'auras pris 1 mois de conception et modèlisation sous turbocad, et 2 semaines de travail manuel/passage d'aspirateur à cause de la poussière dans mes 29 m carrés!
Voilà :D:
3413
ET celui pour les jaguar vous l'avez trouvé finalement??


Nan c'est bon j'ai trouvé en fait :D:

Bon c'est partit
gibson (la rouge, ma preferée^^) :
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
3414
Bé donnes le teplai^^

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3415
Heu... page 327, je l'ai pas sous les yeux

(puré mon image elle est toutes petite!! en plus je peu pas mettre les fender :((( )
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
3416


De nouvelle formes a disposition mais ça bug :pleure:

Dommage la forme est sympa
Ubuntu 7.10
3417


Spécialement pour l'ami Belmoufles, la Zebra-Nus série limitée Fuckin'BlueBoy.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3418
Comment t'as réussi à avoir la touche, toi? :???:
Tu l'a retouchée à l'ordi après??
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
3419
Hormis le nom débile et le P90 j'aime beaucoup; Merci linn!
3420
>linn
Oulà ! :8O: Par contre dommage que tu ai choisi un fond noir, on a du mal à voir la tête. Mais quand même.
Tu es un drôle de zèbre toi :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic