Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon mon but était de faire un Strat noire en Aulne avec manche érable vintage, un plaque et des micros aged Texas Spécial, hardware gold, avec 2 potar, et tremolo (j'ai pas trouvé de 2-point) lefty . . .
Bon ca donne ca :
Sinon vous avez quoi comme truc plus puissant car celui que j'ai utilisé est très moyen pour la strat . . .
0
D@D@M for Ever !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3912Posté le 20/09/2007 à 14:17:42
Pareil, le hardware gold sur une strat c'est une hérésie!
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3913Posté le 20/09/2007 à 17:00:18
Slayerman + Linn : j'en prend note, mais j'esperes qu'elle y est encore, il me semble ne pas l'avoir vue ce matin, mais ils l'ont peut être déplacer à l'interieur du magasin
Moi je trouve ca pas mal l'acqastillage dorée sur une strat, par contre le manche tout en aulne vintage bof bof ...
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3914Posté le 20/09/2007 à 20:15:31
Elle ressemble beaucou à la signature eric johnson ...
Sinon deux potards et pas de reglage sur les micros (il faut aller tout au bout et utiliser le petit truc "screw" pour mettre au bout des micros) c'est une heresie ...
Slayerman + Linn : j'ai essayé cette cort, c'est dla whizzz ... j'ai tout essayé pour sortir des truc les plus brouillon possibles (la faire planté quoi ) et y'avait rien à faire ... essayé sur un ampli Line6 (spider) ... et bien les EMG actifs c'est tout de même quelquechose, j'ai trouvé ça ni neutre ni froid mais plutôt que ça "envoyait" sans jamais partir tout seul en sucette
Vous allez me dire "mais t'es hors-sujet" ... mais non c'estl a guitare de mes rêves du coup