Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 541 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3921
C'est vrai que les grattes de reves ça existe aussi IRL :

3922
Une Kelly du même tonneau :



Rahow, si t'as flashé à ce point sur une gratte, fonce ! Vu le pris des Cort, tu ne prends pas trop de risques. Et vu leurs qualités, ça te fera au pire une bonne seconde guitare ou une guitare pas trop difficile à revendre.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3923
J'aime bien la table en érable flamée violette, c'est vraiment sympa en plus avec le lisseré naturel

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

3924
Par contre je chipote, mais le potard de volume est super mal placé, 10 fois trop loin

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3925

Hors sujet : Bon, on reste un peu dans le sujet "créez les grattes de vos rêves", mais là c'est du lourd. Je me suis porté acquéreur de ceci :



Un corps de Tele Thinline des 70's. Plutôt beau et classieux, et surtout en excellent état. Du coup je vais pouvoir réaliser 3 rêves en même temps :
- avoir une tele
- me bricoller une gratte
- jouer sur une thinline

Inutile de vous dire à quel point je suis heureux. Ce projet sera à suivre dans un topic que je vais créer le moment venu.

Reste à trouver le manche qui me botte et tout le reste. Je sens déja un Hotrails ou un ToneZone au format simple pour le chevalet et pourquoi pas un vieux lipstick des familles pour le manche... Une fusion sympatoche de moderne et de vintage. J'en bave déja. :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3926
Azzy => c'est la bonne distance pour les manchos qui tape dans le potarde de volume et on peut encore faire du violonning la ...

Une vraie gratte de reve ! Bon 3000$ mais chuuuuuuuut :mdr:
3927
No Øne: Je crois pas avoir la money pour le moment ... j'attendais de me faire un budget pour changer les micros de ma RG mais la cette gratte c'est 150% de plus que le budget prévu, mais en tout cas d'une part je continuerais à lorgner sur cort, d'autres part ma prochaine gratte sera forcement avec des EMG, qu'elle soit monter en standard avec ou customiser :bravo:

Linn: tu comptes monter quoi dessus en chevalet, manche, micros ... etc ??
3928


Voilou, pour revenir dans le sujet et répondre à Rahow !
Je compte lui mettre un Duncan Hot Rails (ou un DiMarzio ToneZone format simple) et un classique vintage Lipstick, celui-là me pose question.

J'envisage d'installer quelques bonus :
- split du HotRails (ou DM)
- boost général
- potards doubles pour avoir 2 volumes, une tonalité et un réglage du boost avec un switch on/off pour le boost

Le reste est encore à l'étude. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3929
Un truc qui marche bien sur les tele thinline, en manche, c'est un micro de Strat. J'ai ça sur la mienne, avec un Chopper T en chevalet, c'est :aime:
3930
Linn134: hehe le lipstick, je sais pas pourquoi mais je m'en doutais, c'est la folie Dano en ce moment :D: Tu vas pas le prendre chez Seymour Duncan apparemment ^^

Par contre tes contrôles sont pas du tout ceux habituels d'une tele ... d'ailleurs il te manque un switch de sélection (vue que ut parles d'en utiliser un pour le boost ... mais ptetre que tu parlais de push/pull ...)