Liverpool: ça risque pas d'être un peu galère les switchs tous en haut ? (effet jaguar ...? )
Sinon je kiff les sons des P90 depuis que je sais que c'est avec ça que Gilmour a fait le solo de ABITW part II, mais je continue de trouver ça horriblement laid ... ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521410
3955Posté le 25/09/2007 à 23:45:35
Rahow> certes pour les switches, mais je suis justement en train d'étudier la question pour placer ces deux fameux switches supplémentaires, et j'ai du mal à me décider... (c'est pour un projet de gratte avec capteur hexaphonique intégré...)
Citation : Sinon je kiff les sons des P90 depuis que je sais que c'est avec ça que Gilmour a fait le solo de ABITW part II, mais je continue de trouver ça horriblement laid ... ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros
Gibson P94 = un p 90 dans un emballage de humbucker, t'as les son P90 et le Look Humbucker, sinon dans le même esprit il y a le DP 90 de Duesenberg...