Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 979 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3951
C'est pas parce que j'crée pas que j'ai pas le droit d'avoir des goûts, sale mouflu, quand vas tu arrêter d'être aigri comme ça ? :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3952
Le prends pas comme une attaque mon cher, je te conviais juste à utiliser ce formidable outil.

Et pour ce qui est l'aigritude, je dois avouer que j'adore te chambrer :boire:
3953
Liverpool: ça risque pas d'être un peu galère les switchs tous en haut ? (effet jaguar ...? )

Sinon je kiff les sons des P90 depuis que je sais que c'est avec ça que Gilmour a fait le solo de ABITW part II, mais je continue de trouver ça horriblement laid ... ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros :bravo:
3954

Citation : Et pour ce qui est l'aigritude, je dois avouer que j'adore te chambrer



Ca cache une frustration toussa :diable:

Sinon, il m est arrivé d utiliser ce machin, mais ca m embête :noidea:

EDIT : j'interdis formellement l'interprétation de la phrase ci-dessus dans un contexte salace :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3955
Rahow> certes pour les switches, mais je suis justement en train d'étudier la question pour placer ces deux fameux switches supplémentaires, et j'ai du mal à me décider... (c'est pour un projet de gratte avec capteur hexaphonique intégré...)
3956

Citation : ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros

Ca existe ! P90 au format humbucker chez Seymour Duncan : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37676%2Cmao%2Cseymour_duncan_sph901_phat_cat.html

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3957

Citation : Sinon je kiff les sons des P90 depuis que je sais que c'est avec ça que Gilmour a fait le solo de ABITW part II, mais je continue de trouver ça horriblement laid ... ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros



Gibson P94 = un p 90 dans un emballage de humbucker, t'as les son P90 et le Look Humbucker, sinon dans le même esprit il y a le DP 90 de Duesenberg...
3958
Je sais, c'est une hérésie le Floyd sur une Les Paul, mais le gratteux de Noir Desir en avait une, non ?

Je la trouve quand même sympa, alors voilà.


Slayerman a l'air d'aimer le violet traslucide avec un Floyd, elle lui plaira peut-être ! ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3959
Arf, c'est pas beau un floyd !

D@D@M for Ever !

3960
Spa un bo flammage et spa une strat ... :mdr:

Sympa le pickguard !