Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas parce que j'crée pas que j'ai pas le droit d'avoir des goûts, sale mouflu, quand vas tu arrêter d'être aigri comme ça ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3952Posté le 25/09/2007 à 16:25:04
Le prends pas comme une attaque mon cher, je te conviais juste à utiliser ce formidable outil.
Et pour ce qui est l'aigritude, je dois avouer que j'adore te chambrer
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3953Posté le 25/09/2007 à 20:20:03
Liverpool: ça risque pas d'être un peu galère les switchs tous en haut ? (effet jaguar ...? )
Sinon je kiff les sons des P90 depuis que je sais que c'est avec ça que Gilmour a fait le solo de ABITW part II, mais je continue de trouver ça horriblement laid ... ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3954Posté le 25/09/2007 à 21:38:17
Citation : Et pour ce qui est l'aigritude, je dois avouer que j'adore te chambrer
Ca cache une frustration toussa
Sinon, il m est arrivé d utiliser ce machin, mais ca m embête
EDIT : j'interdis formellement l'interprétation de la phrase ci-dessus dans un contexte salace
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521397
3955Posté le 25/09/2007 à 23:45:35
Rahow> certes pour les switches, mais je suis justement en train d'étudier la question pour placer ces deux fameux switches supplémentaires, et j'ai du mal à me décider... (c'est pour un projet de gratte avec capteur hexaphonique intégré...)
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3956Posté le 26/09/2007 à 01:51:16
Citation : ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros
Citation : Sinon je kiff les sons des P90 depuis que je sais que c'est avec ça que Gilmour a fait le solo de ABITW part II, mais je continue de trouver ça horriblement laid ... ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros
Gibson P94 = un p 90 dans un emballage de humbucker, t'as les son P90 et le Look Humbucker, sinon dans le même esprit il y a le DP 90 de Duesenberg...
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3958Posté le 26/09/2007 à 15:27:52
Je sais, c'est une hérésie le Floyd sur une Les Paul, mais le gratteux de Noir Desir en avait une, non ?
Je la trouve quand même sympa, alors voilà.
Slayerman a l'air d'aimer le violet traslucide avec un Floyd, elle lui plaira peut-être ! ;)