Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 324 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
5071

Il y a au moins 2 marques qui font des systèmes pour ne pas avoir à percer (du moins sur la table): vibramate je crois et l'autre je sais plus.

Visuellement je préfère le Bigsby.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5072
Bonjour

Ne sacrifie pas une Paulette pour monter un truc que tu risques de regretter. Si tu en as le temps, l'envie, les moyens et compétences fabriques-en une nouvelle toi-même avec des éléments de chez Warmoth et mets-y un bigby et des mécaniques voire même un sillet à blocage.

Le lien pour t'amuser

1968857.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 17:56:16 ]

5073
1968928.jpg

J'en ai créé une alors je vais la poster ! Je ne sais pas si l'image va bien s'afficher, c'est la première fois que j'en envoie une sur un forum d'AF.
En plus je n'ai pas trouvé comment sauvegarder la guitare, obligé de prendre un screen...
5074

Obligé de faire une impression écran.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5075
Oui c'est l'habitude... le printscreen

gratte grattounette.....

de la mizic

5076
Pour commenter les guitares de ces deux dernières pages :

Vodevil, need ton site des LP :bave:

Le débat sur les Les Paul Bigsby / pas Bigsby me rappelle un montage que j'avais fait quand l'Ibanez Darkstone est sortie chez nous !

1968896.jpg
5077
1968893.jpg

ZOMG ce site :bave: :coeur:
5078
Bonjour tout le monde

Bnji44
Je me disais bien qu'elle me rappelait quelque chose ta dernière LP. J'ai trouvé ! Un genre de Godin Multiac Jazz. Ca doit sonner doux dis-donc

gratte grattounette.....

de la mizic

5079
A vrai dire je ne connaissais même pas l'existence de la Multiac Jazz...
J'ai fait ici ce qui me semblait beau pour une Les Paul ! Je n'aime pas vraiment les guitares blanches !
5080

Citation de : jeangusyoung

Bonjour

Ne sacrifie pas une Paulette pour monter un truc que tu risques de regretter. Si tu en as le temps, l'envie, les moyens et compétences fabriques-en une nouvelle toi-même avec des éléments de chez Warmoth et mets-y un bigby et des mécaniques voire même un sillet à blocage.

Le lien pour t'amuser

Merci du conseil