Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare 7 cordes

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 1 583 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guitare 7 cordes
Je cherche une guitare 7 cordes a moins de 500 euros, ca fait lontemps que je fais de la guitare et ca serait pour tester!

Quelles sont les meilleurs dans ce prix?
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait, attention, la Washburn WG-587 a un chevalet TOM. Pas de Floyd, donc.
22
23
Pour les frais de port, tu peux les simuler toi-même. Ca devrait tourner vers les 100 USD. La TVA + douane (s'applique sur la totalité du prix, port inclus), tu devras la calculer: m'étonnerais qu'ils le fassent pour toi.

En fait, j'ai eu une petite mésaventure avec eux. Ils ont été sympa, ils m'ont fait une peite remise supplémentaire (ridicule, mais le geste était là) et le produit a fini par me coûter plus cher que prévu et, avec un petit pet résultant certaienement du transport. :x:
24
Si l'idée de te payer une 7 cordes c'est pour t'améliorer techniquement t'aura mieux fait de te payer une acoustique à pan coupé, les manches sont large et épais, les cordes sont dures, pour le jeu au médiator pour les bends pour les muscles de la mimine c'est à mon avis beaucoup plus violent qu'une 7 cordes, et plus efficaces si il s'agit de progresser en 6 cordes (apres si tu veux jouer vraiment de la 7 cordes...)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

25

Citation : Je sais, en plus je trouve les floyd chiant


Tout bon, alors. :bravo:
26
Il te faut la Harley Benton !! mais bon elle a un Floyd (c'est bien le plus impressionnant quelque part...) !


Ben quoi elle coûte moins de 500 € :oops:
OK ok :fleche:
27
Si je veux me prendre une 7 cordes c pas que pour maliorer c'est evident ^^
le hic c'est qu'il men faudrait 2 en faites : une pour jouer en DAFCGCA (Korn,Mushroomhead,Metallica sans la 7eme corde,the ARRS) et une C#G#EBF#B (slipknot,eths,mudvayne,LP je crois)

Ensuite pour la dureté des cordes jai une classique mais qui est vraiment ultime pour les debutants car elle fait tout travailler avec des cordes bien dur et un manche bien gros, donc de ce coté pas de blem ^^
28

Citation : Si l'idée de te payer une 7 cordes c'est pour t'améliorer techniquement t'aura mieux fait de te payer une acoustique



+1

Demande à Al diMeola!
Il considère que la guitare acoustique, c'est ce qui sépare les hommes des petits garçons!! :mdr: Angus Young approuve! :mdr:
29
Une acoustique me tente aussi terriblement car le son est ultime mais c'est que jai pas vraiment de tunes XD

Sinon jai laissé un forum disant que je "donne" 2 places pour allez voir Kagerou en concert a Lille mais personne a lair interessé,, je m'ai mon offre ici :P:
30

Hors sujet : Alala à l'acoustique ya "La Cathedrale" d'Augustin Barrios Mangoré en morceaux classique qui fait un bon décrassage musculaire pour les doigts, j'parle de muscler tout ce à quoi fait appel le jeu de guitare (pas d'alter heinG), en ce moment j'me le fais en fin d'échauffement et c'est fatal, tu sais tout de suite si t'es en bonne ou mauvaise condition

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)