Guitare 7 cordes
- 45 réponses
- 14 participants
- 1 630 vues
- 12 followers
Neck thru
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2006 à 13:25:04Guitare 7 cordes
Je cherche une guitare 7 cordes a moins de 500 euros, ca fait lontemps que je fais de la guitare et ca serait pour tester!
Quelles sont les meilleurs dans ce prix?
Quelles sont les meilleurs dans ce prix?
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 05/05/2006 à 19:24:45
Au fait, attention, la Washburn WG-587 a un chevalet TOM. Pas de Floyd, donc.
Ceyu
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 05/05/2006 à 19:25:33
Je sais, en plus je trouve les floyd chiant
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 05/05/2006 à 19:34:17
Pour les frais de port, tu peux les simuler toi-même. Ca devrait tourner vers les 100 USD. La TVA + douane (s'applique sur la totalité du prix, port inclus), tu devras la calculer: m'étonnerais qu'ils le fassent pour toi.
En fait, j'ai eu une petite mésaventure avec eux. Ils ont été sympa, ils m'ont fait une peite remise supplémentaire (ridicule, mais le geste était là) et le produit a fini par me coûter plus cher que prévu et, avec un petit pet résultant certaienement du transport.
En fait, j'ai eu une petite mésaventure avec eux. Ils ont été sympa, ils m'ont fait une peite remise supplémentaire (ridicule, mais le geste était là) et le produit a fini par me coûter plus cher que prévu et, avec un petit pet résultant certaienement du transport.
Noisey Houtan
4012
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 05/05/2006 à 19:34:21
Si l'idée de te payer une 7 cordes c'est pour t'améliorer techniquement t'aura mieux fait de te payer une acoustique à pan coupé, les manches sont large et épais, les cordes sont dures, pour le jeu au médiator pour les bends pour les muscles de la mimine c'est à mon avis beaucoup plus violent qu'une 7 cordes, et plus efficaces si il s'agit de progresser en 6 cordes (apres si tu veux jouer vraiment de la 7 cordes...)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 05/05/2006 à 19:35:21
Citation : Je sais, en plus je trouve les floyd chiant
Tout bon, alors.
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 05/05/2006 à 19:44:35
Il te faut la Harley Benton !! mais bon elle a un Floyd (c'est bien le plus impressionnant quelque part...) !
Ben quoi elle coûte moins de 500 €
OK ok
Ben quoi elle coûte moins de 500 €
OK ok
Ceyu
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 05/05/2006 à 20:02:48
Si je veux me prendre une 7 cordes c pas que pour maliorer c'est evident ^^
le hic c'est qu'il men faudrait 2 en faites : une pour jouer en DAFCGCA (Korn,Mushroomhead,Metallica sans la 7eme corde,the ARRS) et une C#G#EBF#B (slipknot,eths,mudvayne,LP je crois)
Ensuite pour la dureté des cordes jai une classique mais qui est vraiment ultime pour les debutants car elle fait tout travailler avec des cordes bien dur et un manche bien gros, donc de ce coté pas de blem ^^
le hic c'est qu'il men faudrait 2 en faites : une pour jouer en DAFCGCA (Korn,Mushroomhead,Metallica sans la 7eme corde,the ARRS) et une C#G#EBF#B (slipknot,eths,mudvayne,LP je crois)
Ensuite pour la dureté des cordes jai une classique mais qui est vraiment ultime pour les debutants car elle fait tout travailler avec des cordes bien dur et un manche bien gros, donc de ce coté pas de blem ^^
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 05/05/2006 à 20:03:07
Citation : Si l'idée de te payer une 7 cordes c'est pour t'améliorer techniquement t'aura mieux fait de te payer une acoustique
+1
Demande à Al diMeola!
Il considère que la guitare acoustique, c'est ce qui sépare les hommes des petits garçons!! Angus Young approuve!
Ceyu
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 05/05/2006 à 20:05:24
Une acoustique me tente aussi terriblement car le son est ultime mais c'est que jai pas vraiment de tunes XD
Sinon jai laissé un forum disant que je "donne" 2 places pour allez voir Kagerou en concert a Lille mais personne a lair interessé,, je m'ai mon offre ici
Sinon jai laissé un forum disant que je "donne" 2 places pour allez voir Kagerou en concert a Lille mais personne a lair interessé,, je m'ai mon offre ici
Noisey Houtan
4012
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 05/05/2006 à 20:26:21
Hors sujet : Alala à l'acoustique ya "La Cathedrale" d'Augustin Barrios Mangoré en morceaux classique qui fait un bon décrassage musculaire pour les doigts, j'parle de muscler tout ce à quoi fait appel le jeu de guitare (pas d'alter heinG), en ce moment j'me le fais en fin d'échauffement et c'est fatal, tu sais tout de suite si t'es en bonne ou mauvaise condition
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
- < Liste des sujets
- Charte