Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare 7 cordes

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 1 584 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guitare 7 cordes
Je cherche une guitare 7 cordes a moins de 500 euros, ca fait lontemps que je fais de la guitare et ca serait pour tester!

Quelles sont les meilleurs dans ce prix?
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci beaucoup pour ton avis!
je crois que je vais l'acheter sur music123 pour 150 euros! :bravo:
42
N'oublie pas de rajouter les frais de port, la TVA et les douanes sur le tout pour avoir ton véritable prix. :|
43
Putain la douane ca fait mal...
javais essayé de detaillé leur facon de calculer qui est sacrement compliqué car ils foutent de la tva partout(meme sur le transport faut le faire...)
De maniere tres simpliste je compte 25% de douane et de tva
Sysex and sun!
44
Pour ma part je me suis acheté il y a 2 ans l'ibanez RG7321 (550 euros en ce temps la!!!) et aujourd'hui elle est plutot a 420 euros (me suis fait avoir quoi!) e ce prix la la lutherie est très bien il n'y a rien a redire notament au niveau du manche qui est une vrai autoroute par contre le gros défauts c'est les micros: en clair ca passe si on est en position 2 et 4 (c'est a dire splitté et parralèle) mais en saturé pfiou....

en se torturant un peu on fini par trouver un son qui plait mais bon je pense qu'il faut vraiment chercher un bon bout de temps. je joue pourtant pas sur un ampli complètement (hugue and kettner tout reverb) dont la disto bah du petit crunch au métal très trash et j'ai essayé plusieur équa et gain pour trouver un son a la fois assez saturé mais précis et défini et bien j'ai pas encore trouvé le truc parfait. je pense qu'un équaliseur graphique lui ferait un peu de bien ou alors mieux des emg 7 mais le problème c'est j'ai pas 300 euro a lacher pour des micro ( autre priorité musicale...) et puis les 81-7 sont pratiquement introuvable. alors a tous ceux qui souhaitent une 7cordes dant le budget donné trouvé un RG 7620 d'occasion et la ca va dépoter ( j'en ai entendu que du bien)
45
Grosso modo, c'est ça. Surtout que j'ai découvert qu'UPS se servait également au passage. Ils te prennent des frais supplémentaires (évidemment tu ne t'y attends pas!) pour la réalisation de l'administratif en douane! :x:
46
Oui et le truc le plus degueulasse c'est le fait que tu payes les frais de douane en contre remboursement...payant bien sur... :furieux:
Sysex and sun!