Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 992 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14911
Ah beh FAIRLIGHT ça doit être la tienne que Ran mettent sur leur page ! Si c'est le cas c'est la tienne qui m'as fais tomber amoureux de ces grattes !
:aime:

Musicalement !

CM-Funk

14912
Elle lui ressemble parce que c'est exactement les memes specs mais ce n'est pas la mienne sur leur page :-D

D'ailleurs pour info c'est les specs de base pour cette guitare
14913
La mienne c'est une 27/30" !!! :furieux:
lol

Musicalement !

CM-Funk

14914
déjà l'écart de 2.5" je trouvais ca limite à jouer mais 3", faut avoir des doigts tordus icon_facepalm.gif :-D
14915
lol

Musicalement !

CM-Funk

14916
Des doigts de pianistes quoi :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14917
14918
Salut tous

ça peut être quand même intéressant ces frettes en éventail pour des réac comme moi. Si je me démerde pour que le bois du manche travaille et qu'il parte en banane vers le haut, j'aurai enfin des frettes avec des écarts réguliers :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14919
Ouais m'enfin ton manche va falloir q´il bosse dur hein:oops2: . Et ca ne reglera pas le probleme des ecarts bissextiles avec les doigts

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14920

la petite dernière arrivée à la maison, de chez HP guitars -https://www.hp-guitars.com - une Andromeda Carbon Top , corps acajou, manche ébène, fabrication 100% européenne :

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 13:59:18 ]