Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 056 897 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14931
Citation de deozza :
x
Hors sujet :
Elle est geniale sa serie abregee, je l'ai vue d'une traite :bravo:


x
Hors sujet :
C'est clair, un véritable chef-d'oeuvre du détournement...et qui fourmille de calembours et diverses références musicales, cinématographiques, dessinsaniméistiques, etc. Tellement dense que des fois il faut regarder un épisode plusieurs fois pour tout capter. Et je ne parle pas du choix très judicieux des musiques d'accompagnement !!! :aime: Ex : Aldébaran du Taureau qui se fait terrasser par Seiya : "Aaaaaaaaah, est-ce que ce monde est sérieux ???" :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 15:27:06 ]

14932
Citation de vtm :
la petite dernière arrivée à la maison, de chez HP guitars -https://www.hp-guitars.com - une Andromeda Carbon Top , corps acajou, manche ébène, fabrication 100% européenne :

ah, enfin quelqu'un qui a du gout ! :-D

j'avais envoyé quelques specs à Henri mais vu son planning il a déjà du oublier :mdr:
14933
Honey's, chez Vibramate, tu l'as comme ceci, l'adaptation d'un Bigsby (réversible, donc):
1928349.jpg
14934
oui je connais ces modeles la, mais moi c'est le look du b7 qui me plait, par contre pour les inserts il existe ce systeme: le Towner down tension bar, ça permet de rectifier l'angle des cordes pour ne pas avoir des spaghettis sous les doigts, en plus ca habille.
SNAMM13_towner.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 17:43:30 ]

14935

c'est quoi que t'appelles les spaghetti ?

14936
Joli, en effet :bravo:
14937
les cordes toutes molles (j’exagère mais les bigsby ca réduit la tension des cordes du fait que l'angle chevalet/cordier est réduit)

Rock'n'Roll Is Dead

 

14938

Citation de : Honey'S

les cordes toutes molles (j’exagère mais les bigsby ca réduit la tension des cordes du fait que l'angle chevalet/cordier est réduit)

C'est peut-être pour ça que le gratteux de mon groupe met du 13 sur sa Gretsch...

14939
surement, j'ai du 12-54 moi sur la 335

Rock'n'Roll Is Dead

 

14940
tu viens à peine de replacer les potards que tu veux déjà mettre un bigsby :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie