Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 402 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15471
j'ai un peu avancé dans l'instal de mon hs
image.php
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

15472
Jolie petite famille...

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

15473
Citation de mateopero :
Jolie petite famille...


En effet...et on voit bien que c'est la même famille, car elles se ressemblent toutes (mêmes couleurs : tobacco sunburst ou naturel) ! Y'a juste l'Explo qui est différente...elle a sans doute été adoptée... :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 10:12:40 ]

15474
T'as une pièce rien qu'pour ta passion on dirait ! Suis jalouse :((
15475

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15476
Ça manque de Les Paul quand même...

(mais je dis ça uniquement pour troller, parce que sinon, je suis tout aussi jaloux que W-A :-D)
15477
@ purplebash: Boutons dorés sans plaque de contrôle mais posés à même la table, tête à volute, corps qui semble présenter une échancrure au milieu (voir le balnc des tuyaux de chauffage) comme si c'était une forme de violon. Non, définitivement pas un Shergold, ni une Haymann, encore moins une Burns à mon avis... Curieuse trouvaille :bravo:
15478
Ayé, Purple, jétrouvé!!!
1927039.jpg

C'est une Eko 995. Celle de ta photo a perdu son logo, mais le support de logo sur la tête est le même. Les inlays sont différents et le type de potards n'est pas le même.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:10:41 ]

15479
>kris
t'as pas affiché celle qui a une tête de strat rouge.

Sinon la lite ash, ça m'a bien fait bavé aussi pendant quelques temps.

gratte grattounette.....

de la mizic

15480
c'est clair qu'avoir une pièce pour la 'sique c'est vraiment confortable (moins de 9m2, mais c'est bien quand meme).

si je devais avoir une les paul, je pense que ce serait une agile dans le genre al3200, manche traversant histoire de changer.
si je devais avoir une 2ème gibs, ce serait une sg!

la strat-like est une pelle allemande de la marque inconnue Santander, une gratte à 3 francs six sous mais avec des micros single coil terribles, ceux là je les ai monté sur la lite ash, mais je suis un peu déçu par le manque de confort sur le lite ash au-delà de la 15ème case :|

allez, vous avez été sympa avec vos coms, je montre le reste qui reste
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie