Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 504 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
15571
Je trouve la finition hideuse. Pire que les paillettes.

Ta Gueule!

15572
Elle vaut 2030€
Pour le détail c'est simple : 1850 de prix de base, 50 de frais de port, 100 pour la touche en ébène blanc, 30 pour leur cablage world domination mod
Mais moi je l'ai pas payée ce prix là :-D
15573
Citation de Tarataya :
Je trouve la finition hideuse. Pire que les paillettes.
donc tu dois trouver toutes les finitions moches alors parce que toutes les guitares qui laissent apparaitre le bois sont faites de la meme façon
15574
Ah oui? Elles ont toute une finition façon peau de croco? Je savais pas. :oops2:

(je parlais de la Trussard)
('fin, la tienne aussi, j'aime po, mais c'est parce que je suis daltonien, moi et le bleu, ça fais 6, mais je kiff la touche et le chanfrein.)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 19:16:29 ]

15575
Méa culpa j'ai sur estimé.
15576
Citation de Tarataya :
Ah oui? Elles ont toute une finition façon peau de croco? Je savais pas. :oops2:

(je parlais de la Trussard)
('fin, la tienne aussi, j'aime po, mais c'est parce que je suis daltonien, moi et le bleu, ça fais 6, mais je kiff la touche et le chanfrein.)
ah pardon :-D
15577
Citation de j-skellington :
Méa culpa j'ai sur estimé.
ca prouve leur bon rapport qualité/prix :-D
15578
Ca pour en juger il faudrait que je la pratique cette petite.
15579
Citation de j-skellington :
Ca pour en juger il faudrait que je la pratique cette petite.
l'essayer c'est l'adopter !

t'es libre de venir l'essayer, y'a pas de soucis :-D
15580
Oh mon pauvre si tu savais tout ce j'ai perdu récemment à cause de mon voisin du dessus je te promets qu'un voyage dans le lyonnais n'est pas d'actualité.