Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 714 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 639 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15661
Citation de Ykar :
J'aime bien comment la Truite nous calme direct tantôt avec cette photo, tantôt avec celle de sa Strat devant le même ampli... comme si un ange passait, on fait silence :bravo:


Faut dire que ca fait un bail que personne n'a poste de photos ici...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15662
Belle LP, bien patinée...mais je sais pas pourquoi, je sens que la bookmatch police va bientôt débarquer ! :-D
15663
Citation de La :
Le vernis du manche est craquelé mais ça ne gène pas le jeu. La tête est clean aussi.

IMG_1238.JPG


Il est juste craquelé? (comme j'ai dans l'idée de me faire une gratte relic moi même, je me renseigne sur comment ça s'use!)

Ta Gueule!

15664
En jouant plutôt que poster sur AF... :bravo:
15665
Citation de Tarataya :
Citation de La :
Le vernis du manche est craquelé mais ça ne gène pas le jeu. La tête est clean aussi.

IMG_1238.JPG



Il est juste craquelé? (comme j'ai dans l'idée de me faire une gratte relic moi même, je me renseigne sur comment ça s'use!)


Ben celle-là est de 1968 et elle a été beaucoup jouée mais le vernis Gibson, s'il n'est pas attaqué avec une boucle de ceinture ou de la bave d'alien, il tient le coup assez longtemps. Celles qui partent bien en ruine sont celles des 50's qui ont été beaucoup jouées par des aliens avec ceinture en fait.

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 20:10:29 ]

15666
Ahah, enorme. J'ai pas d'empli de chambre, je me vois mal faire peter l'ac15 maintenant, surtout vue mon accordage. :-D

Ta Gueule!

15667
Citation de Tarataya :
Ahah, enorme. J'ai pas d'empli de chambre, je me vois mal faire peter l'ac15 maintenant, surtout vue mon accordage. :-D


bah pour du stoner ca passe tout seul ;).

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15668
Le stoner c'est pour les tapettes, je joue du drone quand le soleil se couche.

Ta Gueule!

15669
le drone c'est chiant :-p .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15670
c'est parce qu'il faut etre défoncer pour en faire. (bon, ok, je fais plus du doom avec quelque passage dronifié)

Ta Gueule!