Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
J'aime bien comment la Truite nous calme direct tantôt avec cette photo, tantôt avec celle de sa Strat devant le même ampli... comme si un ange passait, on fait silence
Faut dire que ca fait un bail que personne n'a poste de photos ici...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
15662Posté le 26/10/2014 à 20:03:22
Belle LP, bien patinée...mais je sais pas pourquoi, je sens que la bookmatch police va bientôt débarquer !
Le vernis du manche est craquelé mais ça ne gène pas le jeu. La tête est clean aussi.
Il est juste craquelé? (comme j'ai dans l'idée de me faire une gratte relic moi même, je me renseigne sur comment ça s'use!)
0
Ta Gueule!
Anonyme
6427
15664Posté le 26/10/2014 à 20:07:41
En jouant plutôt que poster sur AF...
0
Anonyme
15665Posté le 26/10/2014 à 20:09:52
Citation de Tarataya :
Citation de La :
Le vernis du manche est craquelé mais ça ne gène pas le jeu. La tête est clean aussi.
Il est juste craquelé? (comme j'ai dans l'idée de me faire une gratte relic moi même, je me renseigne sur comment ça s'use!)
Ben celle-là est de 1968 et elle a été beaucoup jouée mais le vernis Gibson, s'il n'est pas attaqué avec une boucle de ceinture ou de la bave d'alien, il tient le coup assez longtemps. Celles qui partent bien en ruine sont celles des 50's qui ont été beaucoup jouées par des aliens avec ceinture en fait.
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 20:10:29 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
15666Posté le 26/10/2014 à 20:10:28
Ahah, enorme. J'ai pas d'empli de chambre, je me vois mal faire peter l'ac15 maintenant, surtout vue mon accordage.
0
Ta Gueule!
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
15667Posté le 26/10/2014 à 20:45:16
Citation de Tarataya :
Ahah, enorme. J'ai pas d'empli de chambre, je me vois mal faire peter l'ac15 maintenant, surtout vue mon accordage.
bah pour du stoner ca passe tout seul .
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
15668Posté le 26/10/2014 à 20:47:33
Le stoner c'est pour les tapettes, je joue du drone quand le soleil se couche.
0
Ta Gueule!
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
15669Posté le 26/10/2014 à 20:51:28
le drone c'est chiant .
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
15670Posté le 26/10/2014 à 20:54:32
c'est parce qu'il faut etre défoncer pour en faire. (bon, ok, je fais plus du doom avec quelque passage dronifié)