Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 046 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15161
:bravo: c'est un peu ca ouai :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

15162
Merci jsk, je pense que je n'aurai pas compris sinon icon_facepalm.gif :bravo: .
En tout cas meme si ca a mal demarre ca reste propre comme boulot :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15163
Ba disons que ça aurait pu mal démarrer si j'avais testé la perceuse quand même avant de changer :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

15164
Ca lui aurait donne un cote relic :bravo:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15165

L'absence d'études scientifiques sur le sujet me pousse à croire que personne n'aurait intérêt à connaître les résultats... redface2

15166
Et t'as testé le crépi sur celle-là ou pas encore?
15167
Du nouveau par chez moi, l'histoire commence il y a pas loin de 20ans:

A l'époque je joue dans un groupe de prog metal/rock. Un des mag d'instruments de la ville organise une tombola pour son anniversaire: à gagner une strat et une washburn A5 entre autre. Bien sur tout le monde bave sur la strat sauf moi, et le soir du tirage v'la que je remporte la Washburn! Direct le batteur du groupe me chambre parcequ'il la trouve moche et beauf, et il me propose d'y peindre dessus une pin up comme sur les camions de routiers... j'accepte à condition que la pin up soit plutôt dans l'esprit BD à la Maester. Une semaine après je récupère le chef d'oeuvre, d'un goût douteux, mais que j'adopte. Je joue avec quelques temps, puis galère de fric et je suis obligé de revendre la gratte... heureusement au gratteux de mon groupe, donc elle reste en famille. Fin de l'acte 1.

Semaine dernière, je passe un week end chez le pôte en question que je n'ai pas vu depuis quelques mois. On ne tarde pas trop à brancher des grattes, et puis je lui demande s'il a toujours la gratte. Elle traine dans un coin, elle n'a pas été joué depuis au moins 10ans, elle lui prend de la place pour rien, si je la veux c'est avec plaisir toussa...
Et voilà la coquine de retour sur mes murs après tout ce temps.

J'ai pas encore terminé la remise au propre et pas encore pris le temps d'une séance photo, s'il fait beau demain je m'y colle et je vous poste ça. Pour patienter voici juste à quoi ça ressemble:

washburn-a5-849663.jpg

15168
:bravo: elle est rentrée chez elle, c'est cool comme histoire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15169
Mais en plus je ne sais pas si c'est l'histoire qui m'attendrit, mais je la trouve super chouette cette gratte. Le manche est très court, pas trop fin, satiné, vraiment très agréable. Les micros un peu brouillons mais en jouant avec le volume elle crunche plutôt bien et au slide c'est très amusant. C'est une bonne pelle franchement!
Hier en fouinant j'ai retrouvé des photos de concert ou je joue avec elle, j'ai pas 20ans dessus, que de souvenirs, j'ai l'impression de retrouver une ex!
15170
Citation :
j'ai l'impression de retrouver une ex!


:-D

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 11:50:18 ]