Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 399 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17581
roooohh !
Chenapan :non:
17582
Citation de deozza :
Ya des mots en trop dans ta phrase. Tu peux juste garder "lespaul" et "ca sert a rien" ;)


je te trouve bien dur, une les paul ça peut être utile par grand froid pour se réchauffer ou pour se défendre contre une armée de zombie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17583
C'est un complot ? :-D
17584
non, une réalité :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

17585
Merci Alx33, enfin quelqu'un de censé :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17586
Je vous hais tous les 2 :(((
17587
A choisir entre une LesPaul et une BC Rich KK pour me défendre contre une armée de zombies, je prends celle qui ressemble plus à une arme qu'à une gratte...!;)
:bise:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

17588
Pis en plus, ça permet de garder un vrai instrument pour faire de la vraie musique ! À chaque objet sa fonction !:-D:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

17589
En fait, pour les zombies, j'avais mon explorer comme arme, mais faute d'attaques de zombies, je l'ai revendue :-D
17590
Sur que pour la baston c'est Dean, BC Rich, ou Jackson et pi c'est tout :-D
J'ai du mal à comprendre cette aversion envers les LesPaul ... si c'est pour placer une strat en opposition je suis très moyennement convaincu :noidea:
En revanche si c'est une SG ... là oui !!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."