Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 569 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17241
c'est quel topic déja ? ah oui ... c'est malmsteen le meilleur !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17242
Citation de Tiger :
J'ai eu une es 335, le diapason court quoi. C'est vrai que le manche était facile et agréable. Par contre j'étais contraint à la jouer debout,...ou couché:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 18:08:03 ]

17243
x
Hors sujet :
Rendez-vous le 21 octobre 2015 pour un petit concert... ou bien 1985 au choix :bravo:

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

17244

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

17245
Mouais, ça c'était avant... Depuis je suis passé à Mrs deux v**** passion à la caisse de petite taille. A côté, même la strat est inconfortable.:bave: je peux enfin jouer assis au fond du canapé guitare bien calée.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17246
Deux de mes guitares, faisait beau toussa, j'ai profité d'un changement de micros sur la Classic et d'un changement de rings sur la CC pour leur faire prendre un bain de soleil :8)

1918788.jpg

1918824.jpg

1912284.jpg

1918825.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17247
Entre les 2 mon coeur balance... Bon, ben je prends les 2 !:bave::bave::-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

17248
17249
Beeeeeelles :bave:. Avec le blanc, ça reste mes finitions préférées pour des LP.

x
Hors sujet :
Il va falloir tailler cette haie et entretenir ce gazon, Mr No :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 19:31:07 ]

17250