Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 380 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17481
on est quand même entre gens bien ici ! ;) :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

17482
Là effectivement je dois dire ... mais j'ai une préférence pour la Jag' de Honey :bave:

En ce qui me concerne, la jaguar (guitare), la jazzmaster et la mustang ce sont des guitares qui ne m'ont jamais apporté ce que je recherchais au niveau du son. J'ai toujours été trop mauvais pour pouvoir en tirer quelque chose d'exploitable :facepalm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:20:26 ]

17483
Déménagement = pièce dédiée musique = phase d'aménagement = mise en place du mur de grattes:

image.php
17484
:bravo:
encore du beau matos :bave:
j'avais zappé la LP
Monsieur est téméraire de la suspendre ainsi même le temps d'une photo :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

17485
Oula oui les sangles on intérêt a être faites dans un cuir bien dur... ou alors avec straplock

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:39:05 ]

17486
Je suis téméraire et elle est courageuse :-D. Je l'ai depuis 1978.

Après une bouse infâme ("la guitare du grenier perdu", y'avait un sujet à peu près dénommé comme ça sur AF) offerte à Noël par mes parents en 1976 sur le ton du "s'il s'entête avec ça, c'est qu'il veut vraiment se mettre à la guitare", puis ma défunte copie de SG éventrée par l'immonde sauvagerie d'un jack droit (:pleure: m'en remettrai jamais :pleure: :pleure:), je me suis consolé avec cette copie de LP.

Japonnaise, corps en trois parties, un manche d'une extrême finesse. Ses micros d'origine n'ayant pas résisté face au bug de l'an 2000, je l'ai upgradée avec un kit LANGCASTER (celui qui fabrique en Nouvelle-Zélande des guitares à base de bois pluri-millénaires, et qui endorse JAN AKKERMAN, lead guitariste de Focus), des micros basse impédance avec circuit de boos et overdrive intégré.

La miss mériterait un bon petit refrettage des familles, et la pose d'une frette zéro (ça, c'est pour mon goût personnel), mais j'ai d'autres priorités en ce moment.
17487
La sangle supportant le corps est posée sur la Shergold: c'est une bonne vieille peau retournée bien dure comme une carne... tout à fait mon ex-femme, quoi :bravo:
17488
Je gagerais que tu éprouves bien plus d'attachement envers la basse. :oops2:
17489
C'est quoi l'horreur bassistique avec un tableau de bord piqué sur la télé de ma mémé ? Celle qu'est entre la violin bass et la gratte à rayures. Elle est à toi ? Non elle est à rayures. icon_facepalm.gif

La basse rouge, une home-made, non ?
Eclectique tout ça... t'en as fait beaucoup de l'éclectisme...


17490
Citation de BM :
C'est quoi l'horreur bassistique avec un tableau de bord piqué sur la télé de ma mémé


Celle que tu voulais mettre dans GML :-D

La rouge est la fretless que j'ai effectivement fabriquée (tu m'avais dit de la montrer dans les forums de bassistes, que les guitaristes n'étaient pas prêts...)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:50:01 ]