Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 408 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17521
Je fais suivre ton post à ma femme, post auquel je joindrai le prix demandé par le magasin. Merci ;)
17522
Y'a de la belle pelle chez J-Skel. Chapeau bonhomme. :bravo:
17523
+1

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17524

Citation de : j-skellington

Voilà voilà.

 C'est tout?!

 

 

Que du beau...

17525
Citation de Bob :
Y'a de la belle pelle chez J-Skel. Chapeau bonhomme. :bravo:


Merci l'ami. Ce à quoi j'ajouterai, que ceux qui veulent se sentir comme un gamin dans un magasin de bombeck n'ont qu'a me MP, mon harem est dispo et je sais recevoir.
17526
J'aimerai bien venir, même si toi t'as pas envie ! :oops2:
17527
Tentant, mais je pourrais jamais payer une bonne bouteille comme tribut (et pis on se connais pas, je ne suis qu'un type avec moins de 2000 postsicon_facepalm.gif)
17528
Ouais, mais ça manque de basses... enfin.

Citation de J-skel :
mon harem est dispo et je sais recevoir.

Parce qu'en plus t'as une gonzesse par pelle... :bave:

Ca va être le retour de l'expression "kikitoudur" par ici, heureusement qu'il n'y a plus d'hippocampes sur AF...

Je :fleche: .
17529
D'où tu as vu que tu ne serais pas bien chez moi ? Je ne fais que te teaser ma chérie.
17530

Citation de j-sk :

Merci l'ami. Ce à quoi j'ajouterai, que ceux qui veulent se sentir comme un gamin dans un magasin de bombeck n'ont qu'a me MP, mon harem est dispo et je sais recevoir.

 Ça c'est bon esprit! Bravo! bravo