Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 670 réponses
  • 599 participants
  • 3 087 734 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17591
Citation :
Sur que pour la baston c'est Dean, BC Rich, ou Jackson et pi c'est tout :-D

Pas sur. C'est pas tres maniable une BCR alors une DEAN j'imagine meme pas. Je préfèrerais bastonner avec un lp.

Citation :
J'ai du mal à comprendre cette aversion envers les LesPaul


Moi non plus a vrai dire. Ah en fait si: c'est moche et le manche est trop gros:oops2:

Citation :
En revanche si c'est une SG


Et une tele. Et aussi une flying v.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17592
Ouh la ! Attention, certaines Dean pourraient permettre d'infliger de terribles blessures ! Tout en affichant certaines idéologies assez particulières :-D
1917568.jpg

Pour ce qui est du manche, c'est pas lui qui est trop gros c'est tes mains qui sont trop petites :oops2: Et puis au pire il y a quelques marques qui utilisent la forme (plus ou moins altérée) avec un manche plus fin ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

17593
x
Hors sujet :
Citation de albou :
Pour ce qui est du manche, c'est pas lui qui est trop gros c'est tes mains qui sont trop petites :oops2:

J'ai connu un curé qui disait tout pareil...
Pardon, je->






















icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 16:07:13 ]

17594
Ah le catéchisme ... que de bons souvenirs :mdr: :mdr: :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

17595
Oui mais c'est pas maniable. Perso je galere a soulever ma V en mode batte de baseball. Alors que soulever une lp de la meme manière...Ben ya qu'a voir Townsend comment qu'il fait :-D

Pour ce qui est du manche faudrait que je réessaye un jour. Mais bon...ce jour n'est pas encore arrivé :-D:-D:-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17596
Puis tous les manches ne sont pas des rounded 50 il y a des slim taper très fins.
17597
1917566.jpg

Mais en 2004 c'est des strats qu'il détruisait ;) je vais les voir dans quelques semaines, je vous dirait si à 70 ans il saccage encore les 6 cordes :bave: (en tout cas je vois mal mon gran'pa le faire :-D )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

17598
la LP c'est de la gratte d'homme velu épicétou ! :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

17599
Citation de jeangusyoung :
la LP c'est de la gratte d'homme velu épicétou ! :-D

:bravo:

Mais je crois que Towns(h)end (me rappelle jamais si c'est lui qu'à le H^^) a avoué que c'était des copies ou des guitares avec défauts destinées à la benne de toute façon...
17600
PEEEEEEEEEEEEETE !!!!!!!!!!!!!!! :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: