Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 131 892 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
17591 Posté le 11/06/2015 à 13:58:19
Citation :
Sur que pour la baston c'est Dean, BC Rich, ou Jackson et pi c'est tout
Pas sur. C'est pas tres maniable une BCR alors une DEAN j'imagine meme pas. Je préfèrerais bastonner avec un lp.
Citation :
J'ai du mal à comprendre cette aversion envers les LesPaul
Moi non plus a vrai dire. Ah en fait si: c'est moche et le manche est trop gros
Citation :
En revanche si c'est une SG
Et une tele. Et aussi une flying v.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17592 Posté le 11/06/2015 à 15:06:21
Ouh la ! Attention, certaines Dean pourraient permettre d'infliger de terribles blessures ! Tout en affichant certaines idéologies assez particulières
Pour ce qui est du manche, c'est pas lui qui est trop gros c'est tes mains qui sont trop petites Et puis au pire il y a quelques marques qui utilisent la forme (plus ou moins altérée) avec un manche plus fin
Pour ce qui est du manche, c'est pas lui qui est trop gros c'est tes mains qui sont trop petites Et puis au pire il y a quelques marques qui utilisent la forme (plus ou moins altérée) avec un manche plus fin
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17593 Posté le 11/06/2015 à 16:06:52
x
Hors sujet :Citation de albou :Pour ce qui est du manche, c'est pas lui qui est trop gros c'est tes mains qui sont trop petites
J'ai connu un curé qui disait tout pareil...
Pardon, je->
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 16:07:13 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17594 Posté le 11/06/2015 à 16:45:41
Ah le catéchisme ... que de bons souvenirs
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
17595 Posté le 11/06/2015 à 17:19:17
Oui mais c'est pas maniable. Perso je galere a soulever ma V en mode batte de baseball. Alors que soulever une lp de la meme manière...Ben ya qu'a voir Townsend comment qu'il fait
Pour ce qui est du manche faudrait que je réessaye un jour. Mais bon...ce jour n'est pas encore arrivé
Pour ce qui est du manche faudrait que je réessaye un jour. Mais bon...ce jour n'est pas encore arrivé
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
24289
17596 Posté le 11/06/2015 à 17:21:57
Puis tous les manches ne sont pas des rounded 50 il y a des slim taper très fins.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17597 Posté le 11/06/2015 à 19:01:29
Mais en 2004 c'est des strats qu'il détruisait je vais les voir dans quelques semaines, je vous dirait si à 70 ans il saccage encore les 6 cordes (en tout cas je vois mal mon gran'pa le faire )
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17598 Posté le 11/06/2015 à 19:21:09
la LP c'est de la gratte d'homme velu épicétou !
gratte grattounette.....
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
17599 Posté le 11/06/2015 à 20:05:08
Citation de jeangusyoung :
la LP c'est de la gratte d'homme velu épicétou !
Mais je crois que Towns(h)end (me rappelle jamais si c'est lui qu'à le H^^) a avoué que c'était des copies ou des guitares avec défauts destinées à la benne de toute façon...
- < Liste des sujets
- Charte