Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 579 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17721
La LTD noire mat/or me fait toujours un petit effet. L'autre est sympa aussi original sans en faire trop. :bravo:
C'est un drapeau EMP derrière?
17722
elle est pas sortie y'a 9 ou 10 ans déja cette gratte ? putain j'ai fais un micro coma ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17723

bravo Citation de : Dédé le maçon

La LTD noire mat/or me fait toujours un petit effet. L'autre est sympa aussi original sans en faire trop. :bravo:
C'est un drapeau EMP derrière?

 

La noire c'est une EC401B, ma première baryton, une tuerie bave

Et oui, EMP rules bravo

Citation de : zorglub28

elle est pas sortie y'a 9 ou 10 ans déja cette gratte ? putain j'ai fais un micro coma ?

 

Aucune idée à vrai dire, je l'ai achetée d'occase l'année dernière

17724
préférence pour la noire. un floyd rose ou assimilé dans la famille ça suffit ; maintenant c'est chevalet fixe autant que possible

gratte grattounette.....

de la mizic

17725
Citation de Teurastaja :
Citation de : Dédé le maçon
La LTD noire mat/or me fait toujours un petit effet. L'autre est sympa aussi original sans en faire trop.
C'est un drapeau EMP derrière?
 
La noire c'est une EC401B, ma première baryton, une tuerie
Et oui, EMP rules


Pas trop dérouté par la baryton? Ça fait bizarre au début, les cases sont immenses.

Yeah EMP! Mon fournisseur de t-shirts métal quand j’étais au lycée :bravo: 15 ans que je les porte presque tout les jours et ils tiennent toujours le coup!
17726
Citation de jeangusyoung :
préférence pour la noire. un floyd rose ou assimilé dans la famille ça suffit ; maintenant c'est chevalet fixe autant que possible

Au pire, deux cales de bois et basta ;)
17727
non y'a quand même des fois où j'ai envie de faire des p'tits dive bombing, mais c'est surtout les jours où faut régler tout çà suite à un changement de cordes. c'est pas infaisable mais c'est chiant.

gratte grattounette.....

de la mizic

17728
Ben au pire, il y as des truc comme ça pour une petite centaine d'euros, ça aide bien :)
http://rpguitars.co.uk/Tremolo_Stabilizer_Strat.jpg
17729
Perso, les Floyd, voir les vibrato en général hors bigsby, ça me fait peur, j'ai toujours peur de casser la guitare en deux!!!icon_facepalm.gif
17730

Citation de : Dédé le maçon

Citation de Teurastaja :
Citation de : Dédé le maçon
La LTD noire mat/or me fait toujours un petit effet. L'autre est sympa aussi original sans en faire trop.
C'est un drapeau EMP derrière?
 
La noire c'est une EC401B, ma première baryton, une tuerie
Et oui, EMP rules


Pas trop dérouté par la baryton? Ça fait bizarre au début, les cases sont immenses.

Yeah EMP! Mon fournisseur de t-shirts métal quand j’étais au lycée :bravo: 15 ans que je les porte presque tout les jours et ils tiennent toujours le coup!

 

Pas dérouté du tout, non, passant de la RZK avec son gros cul et en 25" à l'EC, petit gabarit et seulement 2" de plus, ça va mrgreen

 

Concernant le Floyd, je l'ai fait bloquer par un luthier ;)