Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 714 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 507 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17731
Citation de Deafstone :
Perso, les Floyd, voir les vibrato en général hors bigsby, ça me fait peur, j'ai toujours peur de casser la guitare en deux!!!icon_facepalm.gif

Ma peur est bien plus égoïste, j'ai peur qu'une corde lâche et me crève un oeil ou me fasse une grande trace sur la tronche :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

17732
Tu joues toujours avec les dents ?
Ok , je :fleche:
17733
Non ... c'était une Squier Bullet. L'utilisation intensive du vibrato peut s'avérer létal !! :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

17734
Citation de albou :
Ma peur est bien plus égoïste, j'ai peur qu'une corde lâche et me crève un oeil ou me fasse une grande trace sur la tronche :mdr:

L'un n'empeche pas l'autre, tu peut la peter en deux ET te creuver un oeuil :-D:-D:-D
17735

Citation de : Teurastaja


Concernant le Floyd, je l'ai fait bloquer par un luthier ;)

Pour moi, ça fait un peu comme : "J'ai une Ferrari mais  je l'ai fait brider par un garagiste..."

facepalm

17736
Ma ptite Precision fraîchement sauvé d'un punk!!!
image.php

Gros taf:
-meca Schaller neuve (ancienne pris du jeux)
-Chevalet schaller neuf (ancien grippé)
-Electronique complète neuve (ancienne bricolé par un singe)
->Seymour Duncan SPB2, potar CTS , jack Switchcraft et Capa Orange Drop 0.033µf
Peinture du corps finition mat/brillant légèrement usé (pour être raccord avec le manche)

Love her!
17737

Citation de : Pechouland

Citation de : Teurastaja


Concernant le Floyd, je l'ai fait bloquer par un luthier ;)

Pour moi, ça fait un peu comme : "J'ai une Ferrari mais  je l'ai fait brider par un garagiste..."

facepalm

 

Je ne me sers jamais du Floyd, mais ce modèle n'existe pas sans... Et en plus, j'ai installé un D-Tuna, donc blocage obligatoire.

17738
Citation :
Ben au pire, il y as des truc comme ça pour une petite centaine d'euros, ça aide bien


15€...

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

17739
D'autant donc!;)
17740
Citation de Pechouland :
Citation de : Teurastaja

Concernant le Floyd, je l'ai fait bloquer par un luthier ;)

Pour moi, ça fait un peu comme : "J'ai une Ferrari mais  je l'ai fait brider par un garagiste..."


carrément la même impression.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus