Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
En effet, elle m'a fait penser à celle de Stephan Forte (dont j'avais le souvenir de micros inclinés ...) et j'avais cru reconnaître le logo Lag sur la tête mais comme tu dis : pas du tout
Je croyais que Rockline c'était la marque mais je vais arrêter de parler je crois ... c'est plus sûr
Ca fait longtemps que j'ai pas montré mon arsenal alors en voilà une partie
Je me suis séparé de la Tone Wicker parce que je me suis aperçu que les deux switchs étaient toujours en position standard, alors quel intérêt ...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
757
17776Posté le 24/06/2015 à 13:11:39
Pas fan de Lag, mais je n'ai eu contact qu'avec leurs production chinoise actuelle (avec 5000 défaut/grattes, a commencer par les frettes) et une roxanne racing atone.
@ deozza : Te fais pas d'illusions, je joue du blues et de la country avec !
@ Deafstone : Celle-ci est une "made in France" mais j'avoue que le jour où l'ai reçue (achat d'occasion par correspondance) je l'ai remise direct sur leboncoin... et heureusement que personne n'en a voulu, parce qu'une fois réglée et qu'on s'y est habituée, elle est d'une polyvalence redoutable.
Je repense à un essai vite fait d'une Lag prêtée par un pote démonstrateur/vendeur y a très longtemps (probablement vers les débuts de la marque), j'avais pas remarqué tous ces défauts et avais été surpris par la facilité du manche et la qualité du son... ça a apparemment très décliné par la suite.