Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 127 052 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17771
@ albou : Pas du tout, c'est une Rockline Thrashmaster de 2003.
17772
En effet, elle m'a fait penser à celle de Stephan Forte (dont j'avais le souvenir de micros inclinés ...) et j'avais cru reconnaître le logo Lag sur la tête mais comme tu dis : pas du tout :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 11:08:54 ]

17773
Pour le logo Lâg, tout a bien vu !
17774
Je croyais que Rockline c'était la marque icon_facepalm.gif mais je vais arrêter de parler je crois ... c'est plus sûr :-D
Ca fait longtemps que j'ai pas montré mon arsenal alors en voilà une partie ;)
image.php
Je me suis séparé de la Tone Wicker parce que je me suis aperçu que les deux switchs étaient toujours en position standard, alors quel intérêt ... :-D

17775
:deozza approuve la LAG: :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17776
Pas fan de Lag, mais je n'ai eu contact qu'avec leurs production chinoise actuelle (avec 5000 défaut/grattes, a commencer par les frettes) et une roxanne racing atone.
17777
@ deozza : Te fais pas d'illusions, je joue du blues et de la country avec !
@ Deafstone : Celle-ci est une "made in France" mais j'avoue que le jour où l'ai reçue (achat d'occasion par correspondance) je l'ai remise direct sur leboncoin... et heureusement que personne n'en a voulu, parce qu'une fois réglée et qu'on s'y est habituée, elle est d'une polyvalence redoutable.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 14:00:06 ]

17778
A titre d'info, mon avis sur une arkane A200 actuelle:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/lag/a200/avis/r.134594.html
17779
Wah ... pas de compromis ! :bravo:

17780
Je repense à un essai vite fait d'une Lag prêtée par un pote démonstrateur/vendeur y a très longtemps (probablement vers les débuts de la marque), j'avais pas remarqué tous ces défauts et avais été surpris par la facilité du manche et la qualité du son... ça a apparemment très décliné par la suite.

Jamais plus fort qu'à fond!