Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 246 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17871
Boarf tu sais il n'est plus tout jeune maintenant, il a du mal a viser

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17872
Oui c'est ce que m'a dit sa femme icon_cafe.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17873

gratte grattounette.....

de la mizic

17874
Citation de No :
Oui c'est ce que m'a dit sa femme icon_cafe.gif

Du coup c'est la tienne qui a pris. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 03:53:48 ]

17875
Je t'ai déjà dit qu'il ne s'agissait pas de ma femme ! Laisse les chèvres du voisin tranquille :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17876
Citation de j-skellington :
Ca dépend de ce que t'entends par mexicaines. C'est comme dire squier, entre une bullet strat est une classic vibe il y a un monde, ben chez les mex c'est pareil, quand tu tapes dans les classic séries ou les classic player tu tapes dans du bon voir très bon. Et puis la fameuse surcote des jap des 80's, c'est une grosse part de légende il y a eu de très bons modèles certes mais aussi des bouses sans nom.

C'est vrai qu'on ne doit pas généraliser... Mais beaucoup de Japonaises des années 80 me sont passées entre les mains à l'époque pour les comparer à des américaines, un peu moins par la suite, toujours en me laissant une bonne impression et plus tard des mexicaines, lesquelles ne m'ont jamais plu. Ceci juste pour dire que je me base sur du concret et dans la durée pour annoncer mon point de vue.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 07:03:34 ]

17877
@Jp6l6, tu devrais tester une Mex Standard actuelle, je pense qu'a part les micro céramique tout moche (a quand des tex mex sur les standard?) tu sera agréablement surpris!
17878
Comme je l'avais écrit dans une précédente réponse, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau jouet :8)

Mon objectif est d'arriver à 3 instruments et pas plus (oui, j'y crois... :mdr:)

Voici donc ma petite dernière, une ESP Eclipse avec une touche palissandre et des frettes jumbo (d'habitude je déteste ça mais sur celle-ci ça passe) 1 EMG 81 en chevallet et 1 EMG 60 en manche d'après le vendeur mais à voir comme ça sonne c'est deux 81, cela me convient cependant parfaitement. La guitare étant en acajou ça sonne vraiment hyper bien et absolument pas "froid" comme sur ma précédente ESP qui avait la même configuration de micros mais avec un autre bois (Aulne peut-être, je ne me souvient plus trop..)

Bref, voici les photos (cliquez sur les images pour les voir en grand ) :

12703320150711171457.jpg

(à note que la corde de A est mal montée, j'ai corrigé cela entre temps...)
85878020150711171508.jpg

45626120150711171441.jpg

Et enfin, une petite photo de famille avec les 3 guitares qui constitueront mon "set" :

17663420150711171418.jpg

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 10:46:25 ]

17879
Tiens je pensais qu'ESP ne faisait que des touches en ebene sur leurs series "metal" :?!:...
Joli flammage et hardware au passage :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17880

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal