Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 126 969 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17901
ah ok !!! en voyant ta photo je suis remonté de quelques posts pour voir que tu parlais du (et non de LA) T54
:mdr:
ouais là ça va faire un peu lourd en effet

gratte grattounette.....

de la mizic

17902
Citation de jeangusyoung :
Citation :
il manque une Tele et c'est parfait.

j'ai failli dire pareil, mais du moment qu'il y a la strat, y'a au moins du son fender.
par contre il manque une basse et une électro-acoustique (ou au moins acoustique)

3 instruments c'est pas assez !!! reviens poster quand tu auras le reste :-D

Merci pour vos messages :)

@ Jeangusyoung : J'ai aussi une vieille basse de marque inconnue et une petite Yamaha électro-acoustique... Faut bien avoir de quoi faire pour les soirées BBQ avec les copains en été :8)

@ Bob Moujik : Effectivement, je n'ai pas de Telecaster, un jour peut-être mais pour le moment je n'en vois pas l'intérêt au vu de ce que je joue.

On est loin des 3 guitares en fait... J'ai aussi une Gibson LP Trad que je pensais vendre mais j'ai rejoué avec hier soir et le feeling est tellement bon sur cette gratte que finalement je sais que je vais regretter de la vendre.
17903
refais-nous une petite photo de la famille complète alors ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

17904
Oui ça marche ! Mais je ne vais pas pouvoir ce soir par contre. J'ai la chance d'habiter proche de Montreux et y a un artiste pas trop mauvais à la guitare qui passe ce soir : Santana :mdr:
17905
ouais il parait qu'il assure pas trop mal. J'ai quelques disques de lui et c'est pas trop mal :-D

Sacré veinard !!!

gratte grattounette.....

de la mizic

17906
Santana sur scène ! :bave:
je confirme tu vas te régaler !! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

17907
x
Hors sujet :
J'en profite pour vous annoncer que La saison 36 des compos collectives est lancée !.
17908
Citation de notre :
Ykar, et te réaléser les mirettes ça te dit, il parle de son Fender mais ne compare pas une Tele et une Strat'.
Ykar, c'est cadeau:

Et ça, ça a échappé à ta sagacité?

Citation de bibi :
Y'a un abîîîîîîîme entre un son de Tele et un son de Strat!
17909
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Qqun sait pourquoi Deadstone a disparu ?
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Qqun sait pourquoi Deadstone a disparu ?

Il a encore supprimé son compte ? Mais c'est quoi cette manie qu'ont certains ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17910
x
Hors sujet :
ben si toi t'as pas d'explication c'est que c'est dans sa tête. I fuckin' don't understand...

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 18:29:19 ]