Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
j'ai failli dire pareil, mais du moment qu'il y a la strat, y'a au moins du son fender.
par contre il manque une basse et une électro-acoustique (ou au moins acoustique)
3 instruments c'est pas assez !!! reviens poster quand tu auras le reste
Tututu, JGY... dire qu'avec une Télé et pas de Strat ça va, on a au moins du son Fender, c'est ne pas s'être réalésé les cages à miel à grands coups de coton-tiges depuis des lustres Y'a un abîîîîîîîme entre un son de Tele et un son de Strat! Le "F" stylisé sur la tête n'est pas le seul critère, et ne fait pas paraître l'une pour la sœur jumelle de l'autre et lycée de Versailles
T'as pris un coup de chaud sur la calebasse pendant tes quelques jours d'absence?
>Bob
Je dirais d'abord une PB, mais je ne cracherais pas non plus sur une JB. Et puis une T54 de chez Cort ça ferait mon bonheur en complément de ma vieille MORRIS
chouette famille
et effectivement une seule fender ça suffit largement .... à la limite tu la vires pour la remplacer par une PRS
mais c est vrai qu il faut toujours une guitare en bois de cagette histoire d allumer le barbecue ,en plus cest hendrix qui a lancé l idée...
je viens de me faire plain de potes d un seul coup