Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 127 020 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18101 Posté le 10/08/2015 à 10:48:40
Tout l'accastillage est étrange, c'est cool
Anonyme
18102 Posté le 10/08/2015 à 10:50:21
Ma Phoenix stc-33 C'était ma première gratte, j'ai pensé à la revendre puis elle est passée par l'établi, et je la garde
Anonyme
1633
18103 Posté le 10/08/2015 à 10:55:10
Citation de Pechouland :
Tout l'accastillage est étrange, c'est cool
C'est ce qui m'a attiré au prime abord : un peu (beaucoup) différente de ce qu'on voit partout
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18104 Posté le 10/08/2015 à 10:55:11
une peinture sur la tête aussi ça aurait être raccord, mais c'est pas mal du tout. Côté électronique tu avais tout laissé tel quel ?
gratte grattounette.....
Anonyme
18105 Posté le 10/08/2015 à 11:00:56
Citation de jeangusyoung :
une peinture sur la tête aussi ça aurait être raccord, mais c'est pas mal du tout. Côté électronique tu avais tout laissé tel quel ?
Ouais j'ai pensé à faire la tête, mais moi perso je préfère comme ça. L'idée c'était de recopier le design de la Wayne Kramer, mais je trouve que la tête peinte donne pas bien
Et niveau électronique, j'ai tout laissé tel quel, au vu de la qualité de la gratte ça n'aurait pas trop valu la peine
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18106 Posté le 10/08/2015 à 11:20:37
j'ai fait celle ci pour le Gamin pour la déco de son appart
et je trouve que la tête peinte c'est bien
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18107 Posté le 10/08/2015 à 11:22:02
Citation de : Bob Moujik
Citation :horreur des manches qui collent
Mauvais souvenirs de pages qui collaient aussi ?
Hors sujet :Gromeul, t'en es où de ton nouveau "job" ?
Et bien le magasin est en travaux et rouvrira le 25 août !
Anonyme
18108 Posté le 10/08/2015 à 11:27:24
Citation de stratvinc :
j'ai fait celle ci pour le Gamin pour la déco de son appart
Woah, elle est super classe J'en connais un qui a du être content
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18109 Posté le 10/08/2015 à 11:46:50
Effectivement le union jack c'est très à la mode dans les chambres de gamins en ce moment.
La gratte serait une petite Peavey que ça ne m'étonnerait pas ou peut-être une ARIA ?
Dino2710
Vrai que la tête en bleu avec étoiles.... mais par contre tu pouvais partir sur blanc ou rouge (sans étoiles bien sûr) à mon avis ça passait mieux
La gratte serait une petite Peavey que ça ne m'étonnerait pas ou peut-être une ARIA ?
Dino2710
Vrai que la tête en bleu avec étoiles.... mais par contre tu pouvais partir sur blanc ou rouge (sans étoiles bien sûr) à mon avis ça passait mieux
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:55:33 ]
Anonyme
18110 Posté le 10/08/2015 à 11:59:03
Citation de jeangusyoung :
Dino2710
Ah ouais, j'ai même pas pensé à tenter le blanc .
Faut dire aussi que le corps de la gratte était recouvert d'un sunburst tout moche que j'ai pris 3 jours à poncer (et encore, avec une machine, pas à la main) tellement il était épais. Du coup pour la tête j'ai envisagé le truc mais j'avais plus trop le courage, et je trouvais que bleu avec les étoiles c'était pas trop. En plus, j'aime pas trop de ne plus avoir le texte marque/modèle sur la tête (et les décals fender j'en voulais pas).
- < Liste des sujets
- Charte