Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 482 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18101

Tout l'accastillage est étrange, c'est cool icon_bravo.gif

18102
Ma Phoenix stc-33 :) C'était ma première gratte, j'ai pensé à la revendre puis elle est passée par l'établi, et je la garde :D:
625645_10200746220157169_874928155_n.jpg
18103
Citation de Pechouland :
Tout l'accastillage est étrange, c'est cool

C'est ce qui m'a attiré au prime abord : un peu (beaucoup) différente de ce qu'on voit partout :bravo:
18104
une peinture sur la tête aussi ça aurait être raccord, mais c'est pas mal du tout. Côté électronique tu avais tout laissé tel quel ?

gratte grattounette.....

de la mizic

18105
Citation de jeangusyoung :
une peinture sur la tête aussi ça aurait être raccord, mais c'est pas mal du tout. Côté électronique tu avais tout laissé tel quel ?

Ouais j'ai pensé à faire la tête, mais moi perso je préfère comme ça. L'idée c'était de recopier le design de la Wayne Kramer, mais je trouve que la tête peinte donne pas bien :| 3530_10200581100429279_414168443_n.jpg
Et niveau électronique, j'ai tout laissé tel quel, au vu de la qualité de la gratte ça n'aurait pas trop valu la peine :-p
18106
j'ai fait celle ci pour le Gamin pour la déco de son appart
et je trouve que la tête peinte c'est bien :bravo:
image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18107

Citation de : Bob Moujik

Citation :
horreur des manches qui collent

Mauvais souvenirs de pages qui collaient aussi ? :oops2:

Hors sujet :
Gromeul, t'en es où de ton nouveau "job" ?

 Et bien le magasin est en travaux et rouvrira le 25 août icon_razz.gif !

18108
Citation de stratvinc :
j'ai fait celle ci pour le Gamin pour la déco de son appart
et je trouve que la tête peinte c'est bien :bravo:

Woah, elle est super classe :aime: J'en connais un qui a du être content 1915592.gif
18109
Effectivement le union jack c'est très à la mode dans les chambres de gamins en ce moment.
La gratte serait une petite Peavey que ça ne m'étonnerait pas ;) ou peut-être une ARIA ?

Dino2710
Vrai que la tête en bleu avec étoiles.... :??: mais par contre tu pouvais partir sur blanc ou rouge (sans étoiles bien sûr) à mon avis ça passait mieux :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:55:33 ]

18110
Citation de jeangusyoung :

Dino2710
Vrai que la tête en bleu avec étoiles.... :??: mais par contre tu pouvais partir sur blanc ou rouge (sans étoiles bien sûr) à mon avis ça passait mieux :noidea:

Ah ouais, j'ai même pas pensé à tenter le blanc icon_facepalm.gif.
Faut dire aussi que le corps de la gratte était recouvert d'un sunburst tout moche que j'ai pris 3 jours à poncer (et encore, avec une machine, pas à la main) tellement il était épais. Du coup pour la tête j'ai envisagé le truc mais j'avais plus trop le courage, et je trouvais que bleu avec les étoiles c'était pas trop. En plus, j'aime pas trop de ne plus avoir le texte marque/modèle sur la tête (et les décals fender j'en voulais pas).