Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 131 367 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
18711 Posté le 25/10/2015 à 12:56:08
Citation de : FAiRLiGHT
c'est un manche en palissandre/ébène
Oui, oui: j'avais bien lu depuis ta galerie photo . D'ailleurs l'appellation anglaise "Rosewood" porte toujours à confusion chez certains pour le palissandre .
Donc, merci pour la précision et j'espére que tu es satisfait de ton acquisition .
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
18712 Posté le 25/10/2015 à 13:03:19
...qu'il va revendre a la fin du mois
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18713 Posté le 25/10/2015 à 13:10:39
oh !!! que c'est beau !!! une gratte avec une tête.... et seulement 6 cordes en plus !!!! tout va bien ? tu n'as pas de fièvre ? tu n'es pas malade ?
Rassure-nous parce que ça fait tout drôle venant de toi
gratte grattounette.....
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18714 Posté le 25/10/2015 à 13:33:54
Citation de Corbo-Billy :
Oui ca porte à confusion avec le bois de rose Oui, oui j'avais bien lu depuis ta galerie photo . D'ailleurs l'appellation anglaise "Rosewood" porte toujours à confusion chez certains pour le palissandre .
Donc, merci pour la précision et j'espére que tu es satisfait de ton acquisition .
Satisfait mais j'ai tjs un problème avec les tremolo
Citation de deozza :
d'ailleurs on est le 25 faut que je la mette en vente ! ...qu'il va revendre a la fin du mois
Citation de jeangusyoung :
c'est pas parce que j'ai eu 2 sans tête d'affilé et deux 7 cordes en peu de temps que j'ai oublié ce qu'était une guitare électrique "classique" oh !!! que c'est beau !!! une gratte avec une tête.... et seulement 6 cordes en plus !!!! tout va bien ? tu n'as pas de fièvre ? tu n'es pas malade ?
Anonyme
15125
18715 Posté le 25/10/2015 à 14:00:52
Y'a un équilibre dans la tête reverse qui me pousse à ne pas la détester!... Tu féliciteras donc ton luthier .
Par contre, je sais que c'est regressif, mais j'ai envie de lécher ta gratte comme les roudoudous à la menthe de notre tendre enfance + :nostalgie:
Par contre, je sais que c'est regressif, mais j'ai envie de lécher ta gratte comme les roudoudous à la menthe de notre tendre enfance + :nostalgie:
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18716 Posté le 25/10/2015 à 15:19:32
Citation de Ykar :
je lui ferai part de tes compliments Y'a un équilibre dans la tête reverse qui me pousse à ne pas la détester!... Tu féliciteras donc ton luthier .
regressif je sais pas mais c'est un poil déplacé par contre
Anonyme
15125
18717 Posté le 25/10/2015 à 16:39:31
Si si, je t'assure, le roudoudou à la menthe à plus de cinquante balais, C'EST régressif, et nullement déplacé
Anonyme
24289
18718 Posté le 25/10/2015 à 16:48:05
J'en fais de temps à autre à la maison, c'est super facile, et toujours aussi chiant à bouffer. Mais bon ça fait Kiffer, ma petite nièce, de préparer des bonbons à l'ancienne avec tonton.
Anonyme
17824
18719 Posté le 25/10/2015 à 17:44:29
x
Hors sujet :"Viens manger des roudoudous sur les genoux à tonton ma petite"
On est pas loin du triangle jaune...
Anonyme
24289
18720 Posté le 25/10/2015 à 17:48:37
x
Hors sujet :Pour un anticlérical, tu as une pensée assez proche de ces derniers. Tu as peut être râté ta vocation.
- < Liste des sujets
- Charte