Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 249 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19211
Citation de jeangusyoung :
Citation de stratvinc :
belle famille :bravo:
bon je vais inverser la photo pour les admirer dans toute leur splendeur :-D

:bravo: bonne idée, ça fera moins mal aux yeux


Ben je devrais être habitué mais certaines gauchères piquent toujours aux yeux, les LP en particulier !

Citation de jeangusyoung :
Citation de Maltigow :
avec l'optique de la modifier au fur et à mesure (bigsby, micros...)

Ah ben non fait pas l'con, va pas mettre un bigsby sur cette TELE ; déjà qu'on accepte de voir une photo à l'envers alors faudrait pas trop en demander non plus :mdr:


Méheu ! J'aime bien avoir un vibrato, et le bigsby de la C77 me convient. En plus c'est un choix par défaut: Je trouve n'importe quel autre mécanisme plutôt horrible sur une tele... icon_facepalm.gif
De toute façon, on n'y est pas, je vais commencer par les micros. :-D Sans doute un P-90 HB-sized en manche. :aime:
19212
ta Tele faudrait qu'elle soit noire pour qu'un bigsby lui colle à la peau. Même s'il est évident qu'un floyd ça serait chelou.
Mais pourquoi pas un truc comme ceux qu'on voit sur les Duesenberg ? S'il était possible de faire une simulation sur ordi je suis sûr que ça ne jurerait pas autant que le bigsby.
Un Wilkinson non plus ce serait pas mal :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

19213
Un bigsby, c'est forcément sur une télé noire ?
Mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de foutaises ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19214

jolie collec Maltigow, rien a jeté pour ma part, les 4 sont vraiment cool icon_bravo.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19215
Ma petite dernière, pour la déco dans le salon et pour grattouiller en soirée

image.php

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19216
Elle va bien avec les decos de ton pedalboard :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19217
ha, une G310 "Emily the Strange". Je l'avais trouvée sympa et pas chère à l'époque, mais le manche vissé et la lutherie d'un niveau certainement analogue à ma S310 m'avaient dissuadé de m'en prendre une.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19218
par contre, les micros, tu les as changés ? moi j'ai un voisin qui en a eu une et ils n'avaient pas de caches chromés

ex-ante
bah..... t'as pas tort après tout ;) j'ai peut-être des idées trop pré-conçues....

gratte grattounette.....

de la mizic

19219
un look très sympa cette petite SG, t'as raison de te faire plaisir Mystyx !

comme jeangusyoug j'aimerai savoir ce que tu as mis comme micro ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

19220
Bon alors oui c'est pas une custom shop hein, le manche vissé, l'électronique etc. Pas grave c'est pour décorer et pour m'amuser. De toutes façons sur un Micro Crush... D'occaz c'est tout à fait honorable.

Les micros d'origine sont noirs, je les ai changés pour des micros à capot chromé (Epiphone basiques, aucune différence en tous cas à mes oreilles) juste parce que je trouve ça plus joli. Les boutons rouges également ne sont pas d'origine.

Le pedalboard est 100% DIY.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 21:05:26 ]