Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 517 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18211
Ma petite dernière :
37067720150824163802.jpg
40071020150824163741.jpg
Une brave méxicaine achetée une misère parce que "poquée"...

J'ai refait l'électronique, avec un lace sensor dually red/blue en aigu, et deux simples derrière.
Le dually est affublé d'un sélécteur 3 positions qui permet de mettre le micro en double ou d'utiliser les deux simples individuellement.
Un sélecteur 5 positions, et un push-pull d'activation du micro grave complètent la planoplie et donnent pas mal de possibilités...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 20:53:01 ]

18212
18213
Très bien. Voilà une guitare fort intéressante et, accessoirement, bien jolie..
18214
Jolie ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

18215
J'ai pas trop choisi la couleur en fait.
Par contre j'avais une plaque blanche que j'ai pas réussi à adapter à l'accastillage doré, je regrette comme même...

Je suis Charlie

18216
Roooooh si je n'avais pas besoin d'une 7 cordes je crois que ca serait vers cette tele que je me dirigerais:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18217
Ha oui pas mal ce joli bleu !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

18218

Du coup ça fait te fait une sorte de Nashville mais avec un double, d'ailleurs un Lace, du coup ça doit sonner moderne, ça doit donner un côté un peu Mike Stern...

icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 05:31:06 ]

18219

Citation de : greg lefonctionnaire

Ma petite dernière :


Une brave méxicaine achetée une misère parce que "poquée"...

J'ai refait l'électronique, avec un lace sensor dually red/blue en aigu, et deux simples derrière.
Le dually est affublé d'un sélécteur 3 positions qui permet de mettre le micro en double ou d'utiliser les deux simples individuellement.
Un sélecteur 5 positions, et un push-pull d'activation du micro grave complètent la planoplie et donnent pas mal de possibilités...

 Superbe travail... Bravo

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

18220
Elle est superbe.

Deo, on peut vouloir une 7 cordes mais personne n'a besoin de ça.

Les Lace Sensor ne sonnent pas nécessairement moderne, certains sonnent même volontairement vintage.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).