Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 423 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19521

Jolie ! icon_aime.gif

19522
Citation de rocknrollbass5 :
C'est Salvador Dali qui a fait le design ?

Surtout sur la première photo on dirait qu'elle a fondu :-D
Non Hugo Mermet :-D

il a tenté de s'éloigner du design des strandberg en gardant le coté headless à l'esprit et en restant dans une optique de confort de jeu. Et je dois avouer qu'il a réussi son coup :bave:
19523
x
Hors sujet :
Tiens à ce propos c'est quoi comme cordes que tu as mises ? Elles ont des boules des deux côtés c'est ça ? Je pose la question car je ne m'y connais pas trop en headless.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

19524
Citation de rocknrollbass5 :
x
Hors sujet :
Tiens à ce propos c'est quoi comme cordes que tu as mises ? Elles ont des boules des deux côtés c'est ça ? Je pose la question car je ne m'y connais pas trop en headless.
les systèmes headless sont à double blocage en général, ce sont des cordes classiques de guitare électrique, la boule s'insère en bas dans la mécanique (oui la méca est en bas), elle passe ensuite dans le bloc derrière la tete qui les bloque individuellement avec une vis (un peu comme pour les floyd) et tu coupes l'excédent ;)

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 19:08:37 ]

19525
Ah ok merci, je vois, ça me paraissait bizarre aussi, des cordes avec deux boules (pas rire svp) et donc une taille unique. Là ça fait déjà plus sens.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

19526
Ça existe bel et bien pourtant les cordes à double ball end ! Conçues esspré pour les guitares genre Steinberger ou Hohner headless. Je crois que notamment GHS en proposaient.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19527
Citation de Pierre :
Testis unus, testis nullus
On ne va pas loin avec une seule couille

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 01:56:20 ]

19528

gratte grattounette.....

de la mizic

19529
Faux! Visez Lance Armstrong :volatil:
19530
:-D
bon il a pas décroché la lune non plus :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 12:30:59 ]