Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 335 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19541
Citation de No :
Citation de Dédé :
Pourquoi donc ?

Paske.
Obé, hempé.


Kikidit ?
19542
idikilenvoi un aimepi, c pourtenkler.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19543
Citation de Oiseau :
idikilenvoi un aimepi, c pourtenkler.

Ahhhh ok !
19544
Kler kom de l'o, koi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19545
j'ai un pote qui vient enfin de s'en trouver une verte. depuis le temps qu'il cherchait. parce qu'il semblerait qu'il y ait so cal et so cal.

gratte grattounette.....

de la mizic

19546
Y'en a une gold vers Beziers, ce qui n'est pas très loin. Mais j'aurais aimé un coloris plus exotique... sans aller jusqu'au vert :-D
Y'en a des rouges aussi sur LBC, mais je pense que l'orange d'OB est encore plus joli.
Je pense que je vais pouvoir laisser passer l'envie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19547

gratte grattounette.....

de la mizic

19548
faute de gout
le canapé n'est pas rose :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

19549
pourtant le propriétaire joue dans un groupe de glam ; d'ailleurs je me suis gourré, c'est pas là que j'aurais dû les mettre puisque ce ne sont pas les miennes

gratte grattounette.....

de la mizic

19550
Citation :
joue dans un groupe de glam


Tout s'explique :-D

Par contre la photo ne rend pas hommage à la So-cal verte qui est bcp plus esthétique que ce que laisse supposer cette tof.

Il existe 2 verts chez Charvel : SLIME GREEN et CANDY GREEN. La différence est subtile mais visible. La Slime étant la plus "fluo" des 2. Moi je préfère.

Candy Green
http://www.themusiczoo.com/images/10-16-10/USA_Socal_Style_1_2H_Candy_Green_C003055_1.jpg

Slime Green
http://www.themusiczoo.com/images/3-13-14/20970_Used_USA_SoCal_Slime_Green_007277_1.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 11:22:17 ]