Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 339 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19421
ADADGAD ??? Mais ca fait des barrés partout :8O: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19422
Je sais pas si tu as deja joué en dadgad. Genre kashmir de led zep. On a beaucoup de resonnance du au fait que quasi toutes les cordes sont accordé pareil. Et avec une 7 corde on gagne en profondeur. Donc si quelqu'un veut me trouver une folk 7 cordes voir 13 ou 14 cordes je veux bien :bravo:
19423
je crois que j'ai du essayer une fois...sur une strat...j'ai compris mon erreur et j'ai de suite arrêté icon_facepalm.gif

Mais je retenterais un jour. Juste pour l'expérience :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19424
Citation de deozza :
ca fait des barrés partout :8O: .


Y compris DERRIERE le manche?... :volatil:

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 20:14:00 ]

19425
Y compris celui qui tient le manche :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19426
Surtout celui-là. :oops2:
19427
La nouvelle !!!

img_2012.jpg

img_2011.jpg

img_2010.jpg

img_2013.jpg


Furch D30 SM + Seymour Mic Mag
L'accord parfait pour une puissance scénique sans compromis !!! :bave::bave:

Le souci avec ces petites marques (des luthiers en République Tchèque) c'est le délai. Celle que je voulais n'était pas dispo avant la prochaine glaciation.
Mais finalement celle ci est plus tradi. dans l'esprit et le look, mais alors un son !!!! :eek2::8O::bave: et une diffusion aussi exceptionnelle !

le manche est parfait comme j'aime, en D bien régulier assez fin, et un radius légèrement prononcé façon vintage, une vrai autoroute...

Pas une marque connue mais un rapport qualité prix qui ridiculise les grandes marques.
Y'a pas photo.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 10:37:30 ]

19428
bien jolie. je connais pas bien les avantages d'un tel genre de micro. Mieux que les piezo ? dans certaines yamaha j'avais même vu un genre de micro col de cygne.

Un repiquage avec le micmag + un d'ambiance ça doit être super pour enregistrer :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

19429
C'est un micro qui fait electro magnet et statique.
Sous le bloc y'a un capteur statique qui prend le son à l'interieur de la caisse. Il a son volume propre, donc tu peux doser son influence.

C'est plus naturel ou Acoustique comme son, comparé à un piezo.

Je suis rentré dans un groupe de compo récemment et dès les premières prises, j'ai failli me faire sortir du studio à grand coup de pied au c.. avec mon ovation (une bonne US pourtant ):-D
Il fallait que je m'équipe autrement là.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19430