Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 918 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19611
Après avoir longtemps réfléchi, j'ai eu grandement envie de me lancer à titre personnel dans des styles un peu plus "extrême" qu'à l'habitude et je voulais une guitare 7 cordes. J'en ai déjà eu une mais qui ne m'avait absolument pas convaincu et j'ai failli laisser tomber l'idée. (Schecter Blackjack ATX-7).

Hier, j'ai pu tester en magasin (faute grave...) cette superbe Ibanez RGDIXMPB (quel nom barbare!). J'étais branché sur une tête Engl Savage 120 et autant dire que mes cheveux ont frisé directement. Accordée de base en bdafcgd autant dire que ça sonne grave (oui, j'ai osé le jeux de mots à la c*n). Il s'agit du tout nouveau modèle Ibanez de leur Ironlabel. Moi qui préfère d'habitude les formes LP, je dois dire que je suis très à l'aise sur cette pelle :aime: je suis donc tout naturellement reparti avec elle, au grand désespoir de mon banquier :mdr:

Voilà donc les photos de mon nouveau bébé :

mini_49058020160305182548.jpg

mini_48219720160305182559.jpg

mini_41345020160305182732.jpg

mini_93922220160305182612.jpg

mini_79751320160305182636.jpg

mini_69118120160305182649.jpg
19612
Qu'est ce que c'est que cet accordage :8O: ?!?!
Belle bete en tout cas :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19613
je confirme pour l'accordage, c'est n'importe quoi...

Sinon, belle acquisition :bravo:, je t'invite à venir pointer dans le thread qui va bien : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/forums/t.245830,7-strings-amp-more-user-s-club.html

Tu verras, les 7 cordes, on s'y habitue bien vite, ça te fera même bizarre le moment où tu rejoueras sur 6 ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19614
Citation :
ça te fera même bizarre le moment où tu rejoueras sur 6

oui tu te diras "mais c'était quoi ce délire d'avoir une 7ème corde ?"
:mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

19615
:| comme on se marre...

19616
Elle est belle cette gratte, je vais peut-être en prendre une en stock...
19617
Ahahahaha rofl looooool il est drole Gromeul :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Fais pas ca tu vas me reveiller mon GASicon_facepalm.gif

19618
J'ai rentré une belle Ibanez à 1000€ le bout (qui part mardi) et en feuilletant le catalogue, je l'ai trouvée superbe cette 7 cordes. De plus, pour ne rien gâcher, le commercial est un pote :bravo: !
Tu la veux pour quand déo :oops2: ?
19619
ooooh le fourbasse :bravo:

19620
[excusea2balles]Nan en fait j'aime pas ses micros[excusea2balles]

Pourquoi t'es basé aussi pres de chez moi... C'est pas bien ce que tu as fait :((( . Surtout que l'annee prochaine jsuis alternant, va y avoir des rentrees d'argent plus souvent, je sens que jvais souvent passer a Colombes ^^

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 21:05:28 ]