Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 232 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19641
:bravo: super cool ta gratte. La deco déchire en plus !
19642
:boire: merci c'est sympa !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19643
Punk !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19644
Comme Mystyx, je trouve le chevalet un peu zarbi, mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup la gratte! Par contre, la photo la rend vraiment orange: Je n'arrive pas à me l'imaginer en "butterscotch blonde'..
19645
J'ai qu'un tel portable merdique avec un appareil photo au rabais ce qui explique ceci peut être.
Avant modifications elle était comme ça :
1908935.jpg
et un gros plan sur le chevalet :
1908933.jpg
J'y ai pour le fun rajouter un tailpiece, pour pouvoir faire "kling kling" en grattant les cordes derrière le chevalet :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19646
Une fois n'est pas coutume j'ai GASé sur une grôôôôôsse guitare : Schecter Damien Elite 8

Pas de FF, ni de 7 cordes ! :-D

12814517_10208667958239079_310413946390766450_n.jpg



Corps en acajou, table en érable.
Manche vissé érable avec touche en palissandre.
Diapason 28".
Mécaniques Grover.
Micros EMG 808.

:Graou:

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 12:46:46 ]

19647
ah, la finition crimson red :bave:

ca aurait du etre ma première 8 cordes mais bon la Ran est arrivée bien avant :-D
19648
Très jolie. Très belle table, avec ce rouge sombre qui atténue les vagues de bois, les laissant voir juste ce qu'il faut. Et un "bookmatch" particulièrement réussi. Bravo Schecter!!:bravo:
19649
Féloches.

Citation :
FF


Final Fantasy ?

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

19650
Citation de Balley :

et un gros plan sur le chevalet :
1908933.jpg


Ce chevalet, c'est de la merde, sur les deux jazzmaster squier que j'ai eu, j'ai tordu sur les deux les pontets, pontets qui manque de course d'ailleurs, pas possibilité de monté plus gros que du 13/56. Le seul truc qu'il a pour lui, c'est qu'une fois régler, ça bouge pas.

Ta Gueule!