Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 425 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19631
19632
Citation de stratvinc :
je fais un blocage visuel sur les chevalets Floyd


Moi pareil. Un chevalet dans un trou, quelle idiotie.

Citation de sonicsnap :
Les deux font une jolie paire!:bravo:


S'il vous plaît je vous en prie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 15:10:33 ]

19633
Citation :
Les deux font une jolie paire!


oui, il y en a une plus haute que l'autre et ça fait du bien de les gratter de temps en temps icon_facepalm.gif
19634
>léninox
deux belles grattes :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

19635
Citation de léninox :
Citation :
Les deux font une jolie paire!


oui, il y en a une plus haute que l'autre et ça fait du bien de les gratter de temps en temps icon_facepalm.gif

Bin... faut savoir jouer de plusieurs instruments souvent quand on fait du balloche :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19636
Déo c'est bon, tu as le temps de mettre des sous de côté, l'Ibanez n'est plus dispo avant mai :oops2: ...
19637
très bien leninox !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

19638
Trop de belles guitares persos sur ces pages :oops2:
Un peu de punkitude avec ma Jazzmaster (fatcaster) équipée en SD Antiquity II qui sonnent terriblement bien .
image.php

Voilà, voilà, vous pouvez reprendre une activité normale avec des belles grattes et des belles photos :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19639
Non non elle est chouette ta gratte j'adore ; le manche en érable, la couleur orange , y'a que le chevalet que j'aime pas trop sinon même la déco est cool ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19640
Merci ;)

Elle est plus jaune qu'orange en vrai (butterscoth blonde, même) , le chevalet j'aimerai y mettre un de mustang, mais je suis pas sur de mon coup, si il rentre dans les emplacement prévus. J'aimerai y coller aussi un vibrato de JM mais là ça me coûterai le prix de la gratte comme modif, donc bon ...
Le sticker Rabbit Killerz cache en fait l'emplacement de la prise jack type strat, et la tête de chat cache le trou du switch que j'ai déplacé en bas, pour faire comme une vrai :-D , sinon la déco se fait selon l'humeur du jour.
Au dessus de l'autocollant "Life is too short..." elle a méchant pète : une partie du bois s'est barrée avec peinture et vernis icon_facepalm.gif
Voilà tu sais tout je crois !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.