Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Très jolie cette hummingbird ( c'est marrant je croyais qu'il y avait des fleurs dessinées sur le PG ? )
Il a l'air sympa ton mag, entre la Jaguar, les nouveaux amplis Fender et je crois deviner une Bass VI, ça donne envie d'y aller faire un tout
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20172Posté le 15/06/2016 à 07:04:22
Sympa oui... j'ai toujours du mal à m'emballer pour une acoustique... sauf les archtops...
0
Honey'S
5121
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20173Posté le 15/06/2016 à 08:47:10
Citation de Balley :
Très jolie cette hummingbird ( c'est marrant je croyais qu'il y avait des fleurs dessinées sur le PG ? )
Il a l'air sympa ton mag, entre la Jaguar, les nouveaux amplis Fender et je crois deviner une Bass VI, ça donne envie d'y aller faire un tout
C'est un modèle particulier ça, 50 exemplaires produits, du coup c'est pas une hummingbird dans le sens hummingbird pure du terme
Sinon oui dans ce magasin ils ont toujours du gros matos que ce soit Gibson Fender PRS ou autre il y a toujours des modèles 4/5/6000 euros.... C'est pas forcément le cas dans tous.
0
Rock'n'Roll Is Dead
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
20174Posté le 15/06/2016 à 09:05:09
Une hummingbird sans colibri....c'est mieux
0
Honey'S
5121
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20175Posté le 15/06/2016 à 09:13:48
Citation de a_meursault :
Sympa oui... j'ai toujours du mal à m'emballer pour une acoustique... sauf les archtops...
Pareil pour moi, c'est pour ça que ça fait 10 ans que j'en ai pas...
0
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
5121
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20176Posté le 15/06/2016 à 22:53:21
En tout cas elle est bien mieux chez moi
2
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
20177Posté le 16/06/2016 à 04:07:19
Citation de deozza :
Et j'en profite pour dire que la jag stripped derriere est super belle aussi
La Jazzmaster tu veux dire
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20178Posté le 16/06/2016 à 06:46:01
très belle l'hummingbird
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
20179Posté le 16/06/2016 à 09:57:17
Citation de Honey'S :
En tout cas elle est bien mieux chez moi
Elle doit être encore mieux entre tes mains plutôt que pendue au mur.... Belle prise
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
20180Posté le 16/06/2016 à 10:16:26
Citation de mystyx :
Citation de deozza :
Et j'en profite pour dire que la jag stripped derriere est super belle aussi
La Jazzmaster tu veux dire
C'est dingue j'arrive jamais a les différencier. Et c'est pas faute de m'avoir expliqué
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.