Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 392 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20171
Très jolie cette hummingbird ( c'est marrant je croyais qu'il y avait des fleurs dessinées sur le PG ? )
Il a l'air sympa ton mag, entre la Jaguar, les nouveaux amplis Fender et je crois deviner une Bass VI, ça donne envie d'y aller faire un tout :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20172
Sympa oui... j'ai toujours du mal à m'emballer pour une acoustique... sauf les archtops...
20173
Citation de Balley :
Très jolie cette hummingbird ( c'est marrant je croyais qu'il y avait des fleurs dessinées sur le PG ? )
Il a l'air sympa ton mag, entre la Jaguar, les nouveaux amplis Fender et je crois deviner une Bass VI, ça donne envie d'y aller faire un tout :-D


C'est un modèle particulier ça, 50 exemplaires produits, du coup c'est pas une hummingbird dans le sens hummingbird pure du terme :-D

Sinon oui dans ce magasin ils ont toujours du gros matos que ce soit Gibson Fender PRS ou autre il y a toujours des modèles 4/5/6000 euros.... C'est pas forcément le cas dans tous.

Rock'n'Roll Is Dead

 

20174
Une hummingbird sans colibri....c'est mieux :-D
20175
Citation de a_meursault :
Sympa oui... j'ai toujours du mal à m'emballer pour une acoustique... sauf les archtops...


Pareil pour moi, c'est pour ça que ça fait 10 ans que j'en ai pas...

Rock'n'Roll Is Dead

 

20176
En tout cas elle est bien mieux chez moi :bave:

968385DSC0109.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

20177
Citation de deozza :
Et j'en profite pour dire que la jag stripped derriere est super belle aussi :bravo:


La Jazzmaster tu veux dire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20178

très belle l'hummingbird icon_bravo.gif

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

20179
Citation de Honey'S :
En tout cas elle est bien mieux chez moi :bave:

968385DSC0109.jpg


Elle doit être encore mieux entre tes mains plutôt que pendue au mur.... Belle prise :bravo:
20180
Citation de mystyx :
Citation de deozza :
Et j'en profite pour dire que la jag stripped derriere est super belle aussi :bravo:


La Jazzmaster tu veux dire :oops2:


C'est dingue j'arrive jamais a les différencier. Et c'est pas faute de m'avoir expliqué icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient