Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 124 534 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20271
ah oui, donc toi c'est la T66DCE d'après ce que je vois sur la photo ; en bois clair c'est joli. Moi si j'avais changé pour la T200 c'est que je kiffais cette espèce d'imitation de koa (sauf que c'est loin d'en être)

gratte grattounette.....

de la mizic

20272
JolieS (ta douce en priorité, puis ton acquisition ensuite :-D).

Takamine, j'en ai un très mauvais souvenir: J'ai possédé une EG340SC. Un son d'enfer, une projection faramineuse... et justement icon_facepalm.gif... Totalement impossible à enregistrer dans le cadre d'un home-studio, et à maitriser sur le registre des nuances de jeu; une guitare ON/OFF (remarquez... c'est bien moi, ça :ptdr:), en somme.

Un truc à couvrir une manécanterie de 40 louveteaux réunis autour d'un feu de bois. Bref, ma plus grosse déception instrumentale à ce jour tellement j'aimais sa couleur sonore hélas inexploitable. J'ai dit que je me tournerai un jour vers un truc très différent en acoustique, une Ovation, épivoalà!
20273
merci les potos
effectivement c'est bien une T66DCE
la table c'est de l'epicea (epicetou :-D)
dos et eclisse acajou
pour mon usage c'est exactement ce qu'il me fallait
la gamme au dessus je ne l’aurai peut être pas aussi bien exploité
en acoustique le son est bien équilibré
je me régale
branchée elle booste un peu les basses
sur l'ampli facilement rattrapable sur la carte son direct plus difficile
et je n'ai pas ce qu'il faut pour un bon enregistrement micro
pas grave
de toute façon il faudrait commencer par les doigts :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

20274
Lag Tramontane, oui de la bonne came. Mon môme gaucher en a acheté une il y a quelques années, c'est vrai qu'en plus d'être jolie elle en donne pour son budget. Bravo, Vince, quelle classe Madame Vince. :bravo:
20275
Citation de stratvinc :
bon c'est pas une Martin ni une Taylor

Pour Taylor tu rates pas grand chose! :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

20276

Citation de : Honey'S

Citation de stratvinc :
bon c'est pas une Martin ni une Taylor

Pour Taylor tu rates pas grand chose! :oops2:

Ah ?

20277
Elles ont aucun caractère ces grattes....

Rock'n'Roll Is Dead

20278

La mienne en a icon_wink.gif ...

20279
Ba j'ai testé les séries 300 400 500, j'ai cru que ça pourrait me convenir mais quand j'ai pris les Gibson j45, j200 et l'Hummingbird que j'ai acheter c’était pas la même quoi. Au final les Taylor ça fait plus variété je trouve.

Rock'n'Roll Is Dead

20280
J'ai encore cédé aux appels de la Pologne! Il n'y a pas à dire, ils font des grattes qui tuent!
Cette fois, c'est une Blackat DC6, la photo ne lui rend pas honneur, la couleur et beaucoup plus belle.

image.php

image.php

Puis petite photo de famille tant que tout le monde est là. La Gibson et la Schecter sont en vente, je vais les regretter.
image.php