Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 828 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20181
Citation :
La Jazzmaster tu veux dire :oops2:

Purée moi aussi je me suis fait avoir icon_facepalm.gif J'ai honte ... Fouettez - moi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20182

... AF ON, NO Audio out...

20183
Si certains voulaient voir comment sonne l'Hummingbird alors vous pouvez l'entendre ici dans une vidéo que j'ai fait, c'est vraiment une guitare d’exception, cette projection, ces harmoniques et cette finesse musicale... :8O:

Rock'n'Roll Is Dead

 

20184
Grind-core!icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

20185

Pas mal, on entend bien le sens du coup de médiator icon_redface2.gif ...

20186
Acheter une guitare fabriquée sur une série de 50 pièces pour en faire ça, j'ai presque honte icon_facepalm.gif :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

20187
Tu peux.
20188

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20189
Ben je suis pas vraiment convaincu en fait, j'aime beaucoup le son de l'attaque mais je trouve que ça manque de corps et de sustain pour une guitare de ce prix c'est difficilement acceptable :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20190
Il sonne bien ton washboard. :oops2: