Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Ça fait quand même très large le manche, je comprends mieux que tu es du mal à lui trouver un support mural ! mais je la trouve belle.
C'est bizarre la position du sélecteur, le potard juste à côté ne gêne pas pour changer de micros rapidement ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20317Posté le 29/07/2016 à 07:33:55
JM : non.
Dédé : non pas de gêne, de toute façon c'est pour des petites compos et du jeu à la maison. Je l'ai eu d'occasion, pour un bon prix. Donc je ne serai pas aussi critique qu'un guitariste "pur".
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
6855
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20320Posté le 29/07/2016 à 08:38:16
merde damned c'est pourtant vrai ... vais etre obligé de m'en acheter une autre ... genre une ESP telecaster 8 cordes ... (ma femme elle m'a dit "si tu rachètes une gratte faudra que t'en revende une ...").