Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 615 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20451
20452
Magnifique cette GRETSCH :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20453
+plein à tout ça :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20454

Par contre je suis assez surpris des proportions. Sur le web le corps parait vraiment enorme, alors que la vraiment, elle en jette encore plus !

Peut etre une question d'angle de vue... 

C'est vrai que j'en ai très très peu vu en vrai en fait ! Meme en magasin je n'ai pas de souvenir precis... 

Tu m'a bien fait bavé en tous cas... icon_bravo.gif

Explique nous un peu comment c'est routé tout ca, a quoi servent les switchs et potards ? Potards j'imagine 1 master et 2 tones, mais les 2 switchs... 1 on/off pour chaque micro ?

Peut etre peut on rever a une petite demo ? icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:57:30 ]

20455

Jolie icon_bravo.gif !

20456
Yep braval jolies gratounettes. :bravo:
20457
White Falcon! Un de mes fantasmes de toujours! :bravo:
20458
Citation de jessy_c_dead :
Par contre je suis assez surpris des proportions. Sur le web le corps parait vraiment enorme

un peu comme quand Malcolm Young joue dessus. Pour rester dans les mêmes proportions faudrait que j'ai une contrebasse autour du coup
cab1725516339f35cf79ff8fbe19b608.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

20459

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20460
Faut pas être une crevette. Fallait manger la soupe à la saucisse pendant ton enfance . :oops2: