Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 383 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20351
Je vais tenter un truc avec la Moujikette: je revends les billets pour le Pérou contre une Custom Shop. :argue:
20352
En même temps le Pérou c'est très surfait :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20353
+1, les connaisseurs préfèrent la Bolivie. Mais bon, j'ai promis il y a 30 ans que je l'emmènerai au Macchu, et comme un con je tiens parole, alors qu'elle ne m'a jamais promis une Custom Shop... enfin, quoique, je préfère les voyages. icon_facepalm.gif
20354
x
Hors sujet :
Mon meilleur pote et sa femme y vont de temps en temps, au Pérou, Parait que t'as l'impression d'être sur une autre planète tellement les indigènes sont parfois déconnectés du reste du monde.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20355
x
Hors sujet :
Peu importe le pays (Guatemela, Equateur, Pérou, Bolivie, Mexique), c'est surtout dans les régions où les populations indiennes sont très majoritaires que ça se ressent. Mélange de christianisme, religions mayas, aztèques, incas, pré-incaïques, sapes, coutumes. Au Pérou, à Taquile (StratVince connait aussi) les mômes n'apprennent l'espagnol qu'à partir de 6 ans. Désolé de l'aparté les afien(ne)s, vous le savez, l'Amérique Latine est ma grande passion... :oops2:
20356
x
Hors sujet :
C'est bon j'te couvre, le premier qui chipote je le rase à la hache :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20357
Citation de Lonewolf :
x
Hors sujet :
Mon meilleur pote et sa femme y vont de temps en temps, au Pérou, Parait que t'as l'impression d'être sur une autre planète tellement les indigènes sont parfois déconnectés du reste du monde.


Tu parles, ils sont tous sur pokemon go en ce moment je suis sur.

Rock'n'Roll Is Dead

 

20358
x
Hors sujet :
Ouais, hélas (ou tant mieux pour Moujikette), entre une Custom Shop et 1 mois en Amérique Latine je préfère de loin un voyage là bas... :aime:

20359
x
Hors sujet :
Ca me ferait peut-être pas de mal un mois de retraite spirituelle par là bas moi ...
Au lieu de ça j'va aller péter à Singapour pour le taf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20360
x
Hors sujet :
Singapour, les hôtesses de la Singapore Airlines... :aime: :nawak:
C'est ce qui m'a le plus marqué de ce patelin, c'est dire... :-D