Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 389 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19951
:8O: deux d'un coup ? carrément ? des méga bonnes affaires du boncoin ou alors monsieur est blindé aux as ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19952
Ou alors ce sont des IBANEZ, donc 100€ chacune :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19953
Une bonne affaire et une autre " moins bonne " ... mais je ne pouvais pas rater l'occasion .
Car contrairement a ce que pense quelques "snob " , les guitare Ibanez fabriquées au Japon dans les années 80/90 sont de bien meilleur guitare que ce que l'on peu trouver parfois aujourd'hui a des tarifs hallucinants sous des marques soit disant plus prestigieuse ...

Je suis IBANEZ addict et ces deux guitares me faisaient rêver depuis tellement d'années que je ne pouvais pas passer a coté .

PS : J'aurais préféré qu'elle ne coûte que 100 euros chacune !
19954
Perso si j'ai a choisir entre une bonne Ibanez et une Gibson un peu moins bonne et plus chère je prend la Gibson quand meme, elle aura toujours plus de mojo!! :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

19955
Perso .. c'est l'inverse !!!



Mais c'est vrai qu'ici , ca fait toujours mieux de preferer les Gibson et autres Fender ... ça fait puriste !icon_facepalm.gif

Ah les goûts et le couleurs !!

A+;)

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 19:31:51 ]

19956
Non je privilégie juste le plaisir de ce que dégage une guitare à sa qualité absolu, tu peux bien me proposer la meilleure ibanez contre ma 335 bigsby ça m’intéressera pas, au final elle aura peut être le manche plus confortable et je sais pas quoi d'autre de "mieux" mais d'une part j'en ferais rien de plus et surtout j'aurais pas envie de jouer dessus... Rien avoir avec du purisme, c'est une question de caractère.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 19:53:24 ]

19957
Citation de Honey'S :
... envie de jouer dessus...

LA phrase qui résume tout ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

19958

Certaines Ibanez et d'autres marques dont on est loin de se douter sont les vintages de demain: il faut toujours voir à long terme .

19959
Mwai seulement si tu prévois de la revendre dans 50 ans :-D
C'est pas un truc auquel je pense quand j'achète une gratte, je fais ça au feeling . Mais je reconnais que je suis plus intéressé par une Fender ou une Gibson qu'une Ibanez par ex.

J'ai essayé une Ibanez Roadcore et aussi une Yamaha Revstar, d'excellente gratte sans conteste, par contre j'ai pas eu le coup de cœur, je préfère ma Squier Jazzmaster ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19960
Citation :
Ah les goûts et le couleurs !!