Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 871 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21031
Il veut sûrement dire que l'image et le beau logo sont disponibles aussi en occas ;)
D'ailleurs, un princeton reverb d'époque en occas est à peu près au même prix qu'un '68 custom reissue en magasin ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

21032
Citation de La :
?


Je plussoyais ta remarque sur les vrais marque d'occasion. ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21033
Je faisais la remarque du prix des amplis DIY par rapport à celui des effets DIY, une pédale d'origine c'est super cher alors que la même en diy , avec bien souvent des meilleurs composants ça coûte pas grand chose !
Après, tu as tout à fait raison, un ampli diy ou un vieux d'occaz ça vaut sûrement plus le coup qu'un tout neuf

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21034

La p' tite dernière

 

21035
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21036
Hey ! Elle est super, faudrait la mettre dans BGL :bravo: :mdr:

Citation de Balley :
Je faisais la remarque du prix des amplis DIY par rapport à celui des effets DIY, une pédale d'origine c'est super cher alors que la même en diy , avec bien souvent des meilleurs composants ça coûte pas grand chose !
Après, tu as tout à fait raison, un ampli diy ou un vieux d'occaz ça vaut sûrement plus le coup qu'un tout neuf


La différence se situe probablement dans la garantie ... et la finition ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

21037
Citation de Alain147 :
La p' tite dernière
 



Quelle belle telecaster....!!
Ok, je ->
21038

N' est-ce pas ...

 

Nouveau pickguard 5 ply

 

21039
:-D

Albou, je regarde pas mal les annonces en ce moment, par spécialement les amplis mais je vois passer de vieux Fender du Princeton au Deluxe Reverb, qui ont l'air vintage (dans le sens ou je suis pas allé les voir) et finalement abordables.
Après un vieil ampli qui fonctionne, c'est je pense une très bonne garantie, surtout si les lampes ont été changé récement, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21040
Citation de albou :
Hey ! Elle est super, faudrait la mettre dans BGL :bravo: :mdr:


:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !