Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 549 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
21021 Posté le 23/11/2016 à 19:56:51
T'as un kit musikding the Lius ou un truc du genre, c'est celui que j'ai !
J'ai pas comparé avec une vraie mais c'est un très bon kit !
Sinon dans les PA, il y en avait une vraie, encore hier, mais un peu chère : 140€ !
J'ai pas comparé avec une vraie mais c'est un très bon kit !
Sinon dans les PA, il y en avait une vraie, encore hier, mais un peu chère : 140€ !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
21022 Posté le 24/11/2016 à 13:52:37
x
Hors sujet :merci pour la reponse balley warson
fabemol
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21023 Posté le 25/11/2016 à 16:10:24
Citation de Vickibaum :
Citation de j-skellington :Tu branches dans quoi ?
Fender Concert Reverb, peu ou prou les circuits du Twin mais avec 4 HP 10'
comme un fender deville ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21024 Posté le 25/11/2016 à 17:36:04
Pour JSK c'est plus un FENDER Deschamps.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
21025 Posté le 26/11/2016 à 11:55:02
x
Hors sujet :Citation de La :C'est une vraie Fender? Non.
Ça mérite l'intervention du GIGN? Non.
On passe à autre chose?
Je vais tout de même demander à mon papi, un gendarme à la retraite
Une petite question sur le diy d'ampli, existe-t-il des clones de Princeton Reverb ? Et avec le vibrato made in Fender (pas contrefait celui là ) c'est très important
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
21026 Posté le 26/11/2016 à 15:23:37
Des clones de Princeton je sais pas mais des clones d'ampli fender, ça oui ! Le hic c'est qu'ils sont aussi cher que les vrais Fender récents de ce que j'en ai vu en tout cas !
Il y a une marque aussi qui en fait des DIY à monter soi même ! Mais pareil ça coûte relativement cher.
Il y a une marque aussi qui en fait des DIY à monter soi même ! Mais pareil ça coûte relativement cher.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
21027 Posté le 26/11/2016 à 16:11:39
Aussi chers probablement, par contre certainement avec de bons composants et respectueux du circuit d'origine, aussi avec une vraie reverb utilisable et un vrai HP digne de ce nom.
Fender comme Marshall et quasi toutes les autres marques d'amplis mythiques, soit tu veux juste l'image avec le beau logo soit tu veux juste le son et tu te tournes vers le fait main ou les vrais d'occasion.
Fender comme Marshall et quasi toutes les autres marques d'amplis mythiques, soit tu veux juste l'image avec le beau logo soit tu veux juste le son et tu te tournes vers le fait main ou les vrais d'occasion.
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21028 Posté le 26/11/2016 à 16:17:20
Citation de fabemol :
Citation de Vickibaum :Citation de j-skellington :Tu branches dans quoi ?
Fender Concert Reverb, peu ou prou les circuits du Twin mais avec 4 HP 10'
comme un fender deville ?
Pour le circuit de puissance (2 x 6L6) oui mais pour le préamp je suis pas sûr. Le Devill à un "Drive" réglable alors que sur le deuxième canal du Concert Reverb, c'est un réglage de Gain qui même plutôt vers une distorsion (pas très heureuse à mon goût).
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21029 Posté le 26/11/2016 à 16:18:59
Citation de La :
Aussi chers probablement, par contre certainement avec de bons composants et respectueux du circuit d'origine, aussi avec une vraie reverb utilisable et un vrai HP digne de ce nom.
Un ampli Fender s'achète très bien d'occas sans problème.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte