Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 123 406 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Max_Onhoff
Bon allez je vois que ça parle Jaguar, je vous remets la mienne et ses sœurs
Chez Joy Division, y'a eu du Shergold aussi, en nombre, et je ne vois rien de tel dans ta collec'
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Vickibaum
Bon allez je vois que ça parle Jaguar, je vous remets la mienne et ses sœurs
Mystyx, remplace le PG de la Jag du centre par un noir ... et on complète le tableau des grattes de Jackpidlow
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Chez Joy Division, y'a eu du Shergold aussi, en nombre, et je ne vois rien de tel dans ta collec'
Heureusement que t'as pas connu Ykar, qu'est ce qu'il nous a gonflé avec ses Sherwoodgold, pire qu'American Soviet avec ses St Blues...
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:07:36 ]
Vickibaum
C'est quoi la PB ?
Citation de Max_Onhoff :Chez Joy Division, y'a eu du Shergold aussi, en nombre, et je ne vois rien de tel dans ta collec'
Heureusement que t'as pas connu Ykar, qu'est ce qu'il nous a gonflé avec ses Sherwoodgold, pire qu'American Soviet avec ses St Blues...
ouaip, mais il a laissé une suite ...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
jackpidlow
Mystyx, remplace le PG de la Jag du centre par un noir ... et on complète le tableau des grattes de Jackpidlow
Bonne idée! Je t'envoi mon adresse?
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
heureusement qu'il nous reste le stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kosmix
J'aurais dû mettre un poster de The Cure parce que mes goûts en matière de grattes viennent plus du gros Robert
C'est quoi la PB ?
C'est une Mexicaine de 92 (à la louche). Modifiée pour recevoir 2 micros actifs Bass Line (Seymour) dont un JB en chevalet (défonce faite par un luthier).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte