Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 266 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28371
Max a raison. En tous cas je fonctionne comme lui par rapport à nombre de mes acquisitions.
28372
Peuh, c'est rien à coté d'une réalisation DIY terminée...là, y'a pas de mots:clin:
28373
:bravo:
+155935

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28374
Citation de Éric :
Malgré que je pense que le moment le plus intense est le désir . Après l'acquisition, en général ca retombe assez rapidement pour un autre désir .
Je ne sais pas si je suis clair ? :?!:

Ceci dit je comprends tout à fait le concept !
D'ailleurs c'est ce grand poète Belge malheureusement décédé y'a pas longtemps qui disait :
"Qu'on me donne l'envie, d'avoir envie !"
C'est beau.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28375
J’ai viré une tonalité de ma strat parce que le potard de volume me gêne (notamment en Palm muting). Faut juste que je trouve un cache pour le trou qui reste :bravo:

Niveau confort c’est top, niveau look ça dépend des jours et de l’humeur

guitares-electriques-3063642.jpeg
28376
C'est une belle strato, comme celle de Gilmour
Pour combler le trou :
fbagz6waec9ngyworl8t.jpg
312935c1-7b27-497d-aba8-39a67d6d5bc5.JPG
https://www.premierguitar.com/articles/The_In_famous_Stratocaster_Kill_Switch_Part_II
28377
Citation de chandl3r^ :
le potard de volume me gêne (notamment en Palm muting).

J'ai toujours eu le même problème. Je bougeais le volume sans le vouloir. Je me suis contenté d'enlever le chapeau de ce potard de volume. Ta solution est bien plus pratique et esthétique. :bravo:
28378
je viens de googueuliser pour comparer Fender avec Ibanez et Yamaha sur les RG et les RGX. Ben je vois que le volume n'est pas aussi près du micro chevalet que sur une strat. Et en plus, sur ma RGX420S il est du genre plutôt lourd donc ne tourne pas si facilement :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 12:45:38 ]

28379
28380
Quand on joue quelques temps sur strat, la main droite trouve sa place naturellement et le potard de volume ne gêne plus.