Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 874 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17871
Remarquez que ces tofs ne sont pas totalement HS puisqu'on y voit des morceaux de grattes et même un mini-ampli et des mini-grattes. De plus, Liège est à l'est de la Belgique et Wandre au nord-est de Liège donc tout est normal !

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 18:08:21 ]

17872
Côté beauté fatal en Folk, la finition de celle la m'a taper dans l'oeil ! Tomber dessus par hasard, aucunne idée de la marque, des sugggestions ?

http://img1.uplood.fr/free/l6ni_strange.jpg

(la photo a droite est identique mais retoucher pour mieux voir la marque, malheuresement pour moi la qualité est mauvaise, je n'arrive pas a la lire, et ne reconnais pas le logo..
17873
C'est une folk Ibanez ça ! Je me souviens plus de la référence, mais ça se trouve ! D'ailleurs, je préfère la version en noyer, plus sombre

Edit : J'ai retrouvé la référence :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electro-acoustique/ibanez/EW-50-CBE-NT/#

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electro-acoustique/ibanez/EW-20ASE-NT/

Elles ont des tables différentes, mais il s'agit bien de la bonne série.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 18:44:38 ]

17874
Filou, au milieu du tas de grattes il y a un corps de Tele Thinline qui m'interpelle particulièrement... C'est une Fender ou une copie d'une autre marque ?

J'adore ces guitares, j'y peut rien c'est comme ça j'en suis tombé amoureux depuis que j'ai vu la magnifique collection de thinline '72, dont certaines sublimement reliquées, de Jonny Buckland sur le DVD Live 2003 de Coldplay

J'en avais d'ailleurs posté plusieurs il y a un moment...

On en voit une ici en sunburst... ça se voit pas trop dans la vidéo, mais la corne supérieure est légèrement vieillie, je trouve ça superbe :







www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 18:45:57 ]

17875
17876
La dernière, j'aime pas trop la forme du pickguard mais sinon dans l'ensemble je la trouve vachement jolie

www.rageeviction.com

17877
SUPERBE !
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17878
Moi je l'aime bien!

Mut198, ce n'est pas un corps de Fender ( ou alors je me suis fait piéger!! Euh, non c'est le contraire !)
mais il est en bon état et a l'air solide. Je posterai la gratte dès qu'elle sera prête.

Philou59

à con promis, chose dure...

17879
Citation de filou59 :
Je posterai la gratte dès qu'elle sera prête.

www.rageeviction.com

17880
Il faudra attendre car je vais faire plusieurs essais. Mon dos ne me permet que de travailler que quart d'heure par quart d'heure.

Philou59

à con promis, chose dure...